Chapitre 20

1.6K 37 1
                                    


Puis tu va dans ta chambre et tu fais une mini sieste en te réveillant de ta sieste , le manque de drogue commença sérieusement à être présente mais tu essaie de penser à autre chose , tu remarque qu'il est déjà l'heure de la seconde activité de la journée, tu va donc dans une salle ou tu n'a jamais mis les pieds .

En arrivant tu t'assois sur l'une des chaises les plus éloignés et tu attend la personne qui prend en charge cette activité .

Au bout de quelques minutes c'est Elodie qui entre dans la pièce .

Elodie:Bonjour bonjour ,j'espère que tout le monde est présent , je vais faire l'appel et je vous explique ce que nous allons faire aujourd'hui juste après .

Une fois l'appel terminé Elodie s'appuya sur une sorte de table .

Elodie: Alors ajourd'hui nous allons faire une sorte de speed dating pas pour chercher l'amour que nous soyons d'accord ? 

Quelques personnes rigolent

Elodie :Nous allons faire ce speed dating pour que tout le monde fasse connaissance avec tout le monde , pour que vous connaissez tout les personnes de votre groupe ,certains ce connaisse déjà mais ce n'est pas grave puis ceci peut vous aidez à avancer si vous avez des amis ou des personnes à qui parlez autre que pendant votre séance avec votre PSY .

Tes pensées : Je sens que c'est deux heures vont passées hyper lentement ...

Elodie: Bon nous allons faire deux lignes ,chacun en face d'une personne s'il vous plaît 

Chacun se déplaça et tu t'installe en face d'une personne inconnu .

Elodie:Bon vous aurez 5 minutes pour parler à la personne d'en face quand une petite sonnerie retenrira la ligne là 

Elle désigne ta ligne

Elodie: La ligne là se déplacera vers la droite ,ok ?

Personne ne répond 

Elodie:Bon ben c'est parti !

Elodie lança le chrono

Pendant plus d'une minute toi comme la personne d'en face ne parla pas 

Toi:Bon sinon ton prénom ? Ton âge ou je sais pas qui est-tu ?

Puis la personne d'en face se présenta rapidement et tu fais de même puis les cinq minutes se termina enfin ,tu te déplace vers la droite et tu tombe en face de Bryce

Toi:Super...

Elodie:Les cinq minutes commence dès maintenant, c'est parti !



Rencontre imprévu....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant