Au bout d'une heure , Avani avait terminé de ranger sa valise puis elle avait eu le temps de prendre une douche , elle est désormais dans son lit ,sur son téléphone .
Puis d'un seul coup , Avani se leva de son lit , éteignant son téléphone
Avani : Il est 19h , tu viens on va manger ?
Toi : Vas-y toi , moi je n'est pas très faim , puis faut que j'aille prendre ma douche .
Avani :D'accord comme tu veux , si tu change d'avis je serais à la cantine ...
Puis elle sort de la chambre quant à toi tu te lève de ton lit , tu prend des vêtements au hasard dans ton armoire et tu te part prendre une douche .
Au bout d'une bonne heure , Avani n'était toujours pas revenu et toi tu commença doucement à t'endormir . Ce n'est qu'au bout d'une trentaine de minute que tu t'endormis complétement .
Le lendemain matin ,un horrible sons te tapa dans les oreilles , un réveil ! Pas le tiens puisque tu n'en met jamais , le réveil était belle est bien celui de ta colocataire de chambre , celui d'Avani .
Toi :Eteins moi ce foutu réveil AVANI !!
Et quelque seconde plus tard le réveil cessa de sonner
Toi :ENFIN !
Avani : Désolé ...
Toi :Trop tard ...
Tu te lève donc de ton lit et tu va dans la salle de bain te passer de l'eau sur ta tête ce qui te réveilla aussitôt complétement .
Tu ressentais aussitôt un manque , le manque de drogue dans ton corps ,mais ce manque était encore passable donc tu fis avec .
Ensuite tu t'habilla avec seulement un pull noir et d'un jupe rayé noir et blanche ,tu met tes cheveux en chignon rapide puis tu met tes chaussures blanches .
Toi :Bon je vais prendre mon petit déjeuner à plus !
Tu sort de ta chambre au même moment un garçon sortait de la chambre d'en face , tu le regarde quelque instant , tu met tes écouteurs dans tes oreilles et tu met directement ta musique à fond et tu te dirige ainsi vers la cantine sûrement suivi d'un garçon de la chambre d'en face .
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
Fiksi PenggemarUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )