Une trentaine de minutes plus tard
Pendant que tu observe le ciel et que Vinnie lui écoutait de la musique ,tu commence à entendre de bruits de pas d'éléphant et tu t'aperçois que votre groupe et venu vous chercher avec le prof en première ligne qui à l'air essoufflé.
Tu tapote Vinnie
Toi:Ils sont enfin là après un long moment
Vinnie:On aurais clairement pu allez en ville
Toi:Regarde le prof à l'air d'être fatigué ,il est pas si sportif que ça
Tu te met à rigoler et il se met à rire avec toi .
Prof:Vous êtes là !!On vous cherchait partout !! Pourquoi vous êtes ici assis ,alors que vous êtes censé courir avec nous ?
Toi:J'ai eu un point de coté donc je me suis arrêter de courir et Vinnie m'a juste surveiller pour ne pas que je m'enfuis
Prof:Ok ca passe pour cette fois mais vous ne me faites plus jamais ça ,compris ?
Toi :Oui oui
Prof: Allez on se remet à courir et nous rentrons il va être l'heure .
Tu vois deux filles parler de toi tu leurs fait ton plus grand sourire
Toi: Et les filles vous pourrez dire aux commères que je ne suis pas riche ça me dérange qu'on dise des mensonges sur mon dos merci !
Tu entends Vinnie rire dans ton dos et tu te remet à courir avec ton groupe puis vous rentrez enfin après plus d'une heure de courses pour le retour .
Une fois rentrer le prof fis un petit discours de fin puis vous laissa libre de faire ce que vous souhaitez avant votre prochaine activité qui commence après le repas de midi .
Tu alla donc dans ta chambre ,quand tu arriva dans ta chambre Avani y était déjà
Toi:Tu as fait comment pour arriver ici avant moi ?
Avani: J'ai pris un petit raccourci
Toi: Il y a des raccourcis ici ?
Avani: Oui je te les montrerais si tu veux.
Toi: Pourquoi pas ,sinon tu prend ta douche maintenant ou je peux y aller ?
Avani: Vas y ,je dois aller voir quelqu'un de tout façon .
Toi:Hmm d'accord
Puis tu reprends tes habits de ce matin ,tu prend une serviette et tu pars prendre ta douche .
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
FanfictionUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )