Chapter nineteen

302 14 17
                                    

- Okay dernier jour de répète les filles ! J'espère que vous êtes prêtes, demain est un jour important pour nous, on ne peut pas se permettre d'être mauvaise, ni même d'obtenir la deuxième place. Demain, on gagne ou rien. S'exclame Victoria plus motivé que jamais

Les semaines sont passées à une vitesse folle, nous sommes déjà vendredi onze décembre, c'est à dire que demain se déroulera le championnat. Ces deux dernières semaines ont été très éprouvantes pour les cheerleaders, Victoria ne nous a pas ratés. Elle nous a dit que les deux dernières semaines étaient les plus importantes, qu'on ne pouvait pas se permettre de rater un seul entraînement. Elle n'a d'ailleurs pas épargné nos samedis, on vivait compétition et je dois avouer que je suis heureuse que ça se termine demain, mes jambes n'en peuvent plus.

Le coach n'y est pas allé avec des pincettes pour les basketteurs non plus. Ils ont tellement sué, j'ai cru qu'un d'entre eux allait faire un arrêt cardiaque un jour. L'esprit de compétition a habité chaque joueur et cheerleader et ne s'en ira que demain.

Mis à part ça, les choses ont aussi beaucoup changé.
Cameron ne me parle plus, il a définitivement pris ses marques au lycée et n'a donc plus besoin de moi. Il me lance tous les jours des regards noirs, et je ne suis pas non plus innocente. J'ai passé ces deux dernières semaines avec Noah, il me ramenait le soir après l'entraînement quand je n'avais pas ma voiture, il mangeait avec Isaac, Vicky et moi et on passait chaque moment de notre temps libre, ensemble. Je ne peux pas mentir en disant que ça me dérangeait, retrouver Noah a été quelque chose de très positif pour moi. J'ai retrouvé mon ancien meilleur ami, même si c'est parfois plus que ça entre nous. Ne vous méprenez pas, je n'ai pas dit qu'on était plus qu'amis, mais il nous est arrivé d'avoir des moments assez bizarres, j'avoue que je ne suis pas insensible à son charme. Il est beau, intelligent et gentil, n'importe quelle fille rêverait d'avoir son attention, et pourtant, il lui manque quelque chose. Il n'est pas Cameron. Il a beau avoir toutes les qualités du monde, je n'arrive pas à chasser ce californien de malheur de mon esprit. Et pourtant, j'ai l'impression que lui l'a fait. Il est de plus en plus proche des filles, notamment des cheerleaders, et je l'ai surpris un jour, après l'entraînement, en pleine discussion avec Rebecca, une fille de l'équipe. Ils riaient à gorge déployées et j'ai ressentis ce truc, ce sentiment : de la jalousie, de la colère et du regret.

Victoria avait raison lorsqu'elle m'a prévenu de faire attention, j'ai voulu rendre jaloux Cameron, je l'ai pratiquement autorisé à draguer d'autres filles, et maintenant, je regrette, il fallait bien que ça arrive. Peut-être que c'est un signe, un signe que finalement, on n'était pas des âmes sœurs et que ce n'était pas fait pour durer. Peut-être que ma mère avait raison, et vous savez à quel point ça m'irrite de prononcer cette phrase.

Mais pour l'instant, il n'y a que la compétition qui compte, je sais que ça briserait Victoria si on ne passait pas les régionales. Je vais donc me donner à fond pour qu'elle soit fière de moi. Pour le moment, il n'y a que ça qui est important.

- Hayley, Olivia à mon top on exécute la scène finale, vous êtes prêtes ?

Olivia et moi hochons la tête, on a révisé cette scène, qui est le clou du spectacle, des centaines de fois. On ne peut pas se permettre de la rater. Victoria se met en place, tout comme Olivia et moi. On est positionné l'une en face de l'autre, nos mains sont jointes pour laisser Victoria s'introduire entre celles-ci. Elle arrive en courant, saute entre nos bras, s'accroupit sur ceux-ci, elle fait ensuite un bon d'une hauteur assez conséquente, effectue un salto pour venir s'écraser sur le sol accroupi et se relève dos à nous. Pendant ce temps, Olivia et moi exécutons deux flips arrière, Vicky nous rejoint en faisant la même chose. On s'accroupit au sol, les autres cheerleaders viennent nous encercler. Comme prévu, c'est Camille, Peyton et Amber qui se chargent de mon porté. Elles me soulèvent, je tente de garder le meilleur équilibre possible. Amber et Camille sont aux extrémités et tiennent mes deux pieds pendant que Peyton se charge de tenir fermement mes chevilles. Je termine en levant les bras et en restant la plus droite possible. Je tourne mes yeux vers la droite et constate que Vicky et Olivia ont réussi le leur. La musique s'arrête, signe que la chorégraphie est terminée.

Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant