Chapter thirty four

340 19 31
                                    

Pdv Victoria

Coucou, je suis de retour ! Pour résumer, nous sommes déjà jeudi, qui dit jeudi, dit trente et un décembre. Qui dit trente et un décembre dit... RÉVEILLON DU NOUVEL AN !! Je suis hyper excité, le jour du nouvel an est une raison suffisante pour faire la fête et qui dit fête, dit Victoria Baker ! Je suis née pour faire la fête, alors toutes les occasions sont bonnes à prendre. Nous sommes encore au chalet jusqu'à demain soir, nous avons donc décidé de se faire une soirée entre nous. On a passé les deux derniers jours à s'amuser comme des fous, en clair, on a passé tout notre temps dehors. On a fait de la luge, on a fait une bonne randonnée avec l'air frais de la montagne, moi qui suis une grande feignante la plupart du temps, j'ai vraiment aimé. Je trouve que marcher à la montagne, c'est différent, surtout quand il neige.

On a également fait à nouveau du ski et on a passé la soirée d'hier à faire des jeux de sociétés au chalet. On s'est fait une grande raclette et on a profité du reste de la soirée pour s'amuser, c'était bon enfant, mais c'était surtout très agréable. Il n'y avait aucune tension, mis à part la compétition entre Kalden et Hayley, mais bon, on a fini par s'y habituer alors c'était plus drôle qu'autre chose. Tout ça pour dire qu'on a vraiment passé trois jours formidables et qu'il nous en reste encore deux. Ce soir, on a décidé de s'habiller hyper classe et de danser jusqu'au bout de la nuit. Josh, Izzy, Matt et Alec seront aussi de la partie. On a passé les derniers jours en leur compagnie, ils sont vraiment cool et je suis hyper triste que Hayley ne m'ait pas parlé d'eux avant. Je me suis, en particulier, très bien entendu avec Izzy, cette fille est aussi extravertie et fêtarde que moi, je ne pouvais que bien l'aimer.

- Victoria ? J'entends derrière moi

Je me tourne et reconnais le visage de mon petit Ethan. En ce qui le concerne, j'ai passé quelques moments avec lui, mais il était un peu distant, je n'y ai pas prêté attention, mais j'avoue que j'étais un peu déçu.

- Salut toi, tout va bien ?

Il hoche la tête et vient s'asseoir sur mon lit.

- Oui, mais je voulais te voir avant de partir.

- Comment ça "partir" ? Partir où ?

- Chez moi, à Chicago. Je vais passer la fin de la semaine avec mes parents avant de retourner en Californie.

- Oh, mais tu ne me l'avais pas dit.

- Je ne voulais pas gâcher la surprise et te voir compter les jours, je voulais qu'on profite de ces quelques jours à fond.

- Ça n'a pas été vraiment le cas, on n'a pas passé tant de temps ensemble.

- Je sais, oui, excuse-moi pour ça. Vicky. Je sais qu'on ne s'était rien promis, qu'on est seulement amis et bien sûr, je le respecte. Mais une part de moi n'arrête pas de penser à toi, une part de moi n'arrive pas à te voir comme une simple amie. Je n'y peux rien, j'ai des sentiments pour toi, mais...

- Ethan...

- Non, ne dis rien. Les relations à distance ça te fait peur, je suis venue ici dans l'espoir de te faire changer d'avis et de te montrer qu'on pouvait y arriver, mais il y avait un truc que je n'avais pas prévu.

- De quoi s'agit-il ?

- Que ton cœur soit déjà pris.

Hein, qu'est-ce qu'il raconte, depuis quand mon cœur est pris ? S'il parle de Jason, il sait très bien que ça ne signifie rien pour moi. Oui, Ethan est au courant pour Jason, je ne lui cache rien, surtout qu'on ne se doit pas de compte et qu'on couche avec qui on veut, c'est ce qu'on avait décidé. J'aime beaucoup Ethan, mais je n'ai pas de sentiments, enfin, je crois. Je me suis toujours mis dans la tête qu'on ne pourrait pas aller plus loin, pas tant que je vis à New York.

Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant