Chapter fifty seven

368 17 6
                                    

- Wow, mais qui sont ces beautés ?! S'exclame Chloé lorsque Victoria et moi descendons

C'est officiellement le bal de promo, l'événement qui marque la fin de notre année au lycée avant la remise des diplômes. Les derniers jours de cours étaient parfaits, nous n'avions pas vraiment travaillé, c'était plus des jours où nous nous remémorions les moments forts de cette fabuleuse année. Évidemment, l'émotive que je suis, a lâché ses petites larmes. Je n'arrive pas à croire que je m'apprête à me rendre à mon dernier bal de promo, celui qui marquera la fin d'une si belle période. Malgré les problèmes qui me sont arrivé, je me souviendrais de tous ces bons moments que j'ai vécus.

Comme pour le bal d'hiver, Victoria est venue se préparer avec moi après avoir transformé le gymnase en salle de bal. J'ai hâte de voir le travail qu'elle a fourni, mais je sais que ce sera fantastique, comme à son habitude. Ce qui change du précédent bal, ce sont nos cavaliers. Enfin, le mien, car c'est toujours Jason qui accompagne ma meilleure amie. On aurait tous préféré voir Tyler l'être, mais Victoria veut être couronnée avec son cavalier. Elle n'a aucun doute sur le fait qu'elle sera élu. En même temps, elle est la fille la plus populaire du lycée et elle prépare son couronnement depuis la première année. En ce qui concerne le roi, il est fort probable que ce soit Jason, il fait partie du top cinq des garçons les plus populaires, composés de mon incroyable copain, mon ex Kevin, mon autre ex Noah, si on peut l'appeler comme ceci, ainsi que Dave Campbell. Et comme Jason est l'unique candidat parmi eux, son couronnement n'étonnera personne.

- Ce sont nos princesses. Ajoute Lidia au bord des larmes

- Quand avez-vous autant grandit, les filles ? Demande mon père ému également

- Le temps passe beaucoup trop vite. Conclus Luke

- Oh, les vieux, arrêtez d'être nostalgiques. Elles grandissent, c'est la vie. Souffle Aiden ce qui déclenche l'hilarité de toute la pièce

Ma grand-mère vient à ma rencontre et me serre tellement fort que j'ai du mal à respirer.

- Tu es si jolie, ma princesse. Tu ressembles tellement à ta mère lorsqu'elle avait ton âge.

- Merci grand-mère.

Je le prends comme un compliment car on parle de l'ancienne Kelly, et puis, ma mère est d'une extrême beauté et elle l'était d'autant plus à mon âge. Mes yeux se posent enfin sur mon cavalier qui me regarde comme si j'étais la huitième merveille du monde. Il s'approche de moi en souriant.

- Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Il lance en me scrutant de la tête aux pieds

- Tu aimes ?

- Comment ne pas aimer ? Tu es parfaite, Hayley.

Il embrasse mon front et je n'ai pas besoin de plus, pour ressentir toute la chaleur de son amour.

- Attendez avant de partir, on veut des photos !! S'exclame Chloé en apportant son Polaroïd

Victoria lève les yeux au ciel, mais prend place entre les bras de Jason pendant que je fais de même avec Cameron. Chloé et Lidia nous rafalent ensuite de photos jusqu'à ce que Victoria les arrête. Elle aime avoir toute l'attention, mais elle a surtout hâte de rejoindre la soirée.

- Bon allez, c'est fini. Il est temps pour nous d'aller fêter cette dernière année comme il se doit. Annonce ma meilleure amie

Elle embrasse ses parents et je fais de même avec mes grands-parents, mon père, Chloé et Aiden. Ces deux-là se sont très bien habitués à vivre avec nous et on a passé des soirées mémorables à leurs côtés. On aurait dit une vraie famille et une partie de moi, a vraiment aimé ça. J'aurais tellement voulu avoir une mère comme Chloé, Phoebe a eu beaucoup de chance de son vivant.

Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant