Chapter forty two

296 15 12
                                    

Pdv Victoria

Cela va bientôt faire une demi-heure que je cogite devant mon téléphone, et vous ne devinerez jamais devant quel numéro ? Celui de Tyler débile Scott, sérieusement ?

Tout ça, c'est la faute de Hayley et de ses idées stupides, la faute d'Ethan et la faute de toute cette bande de malheur ! Comment moi Victoria queen Baker je peux cogiter pour un crétin pareil ? Il ne mérite pas une seconde de mon temps, pourtant me voilà à remettre en question tout ce que je pensais éprouver... Je ne me laisse jamais contrôler par mes sentiments, car avec le temps, j'ai appris à ne plus en avoir et à fuir quand ils peuvent apparaître, alors pourquoi je ne ferais pas la même chose ici ? Ce n'est pas comme si on habitait dans le même État, ouais enfin, jusqu'à l'année prochaine. Le truc, c'est que j'ai besoin de savoir si c'est vrai, si Tyler ressent vraiment quelque chose pour moi. Le pire, c'est qu'on parle de Tyler, le gars qui a dû faire sa première fois à dix ans, celui qui m'a regardé dans le blanc des yeux, il y a six mois de ça, en me disant qu'il ne tomberait jamais amoureux.

Allez Victoria, motive-toi, c'est seulement un appel, et si tu te ridiculises complètement, tu feras passer ça pour un gage et tu le bloqueras de partout. Oui, super adulte tout ça ma vieille.

J'attrape alors mon téléphone, appuie sur le petit bouton "appeler" et porte le téléphone à mon oreille, les mains tremblantes.

- Oh, princesse qui m'appelle, c'est une première. Il s'exclame lorsqu'il décroche

- Tu vois, tu me donnes déjà envie de raccrocher.

Il éclate de rire avant de m'arrêter.

- Non, non, surtout pas. Alors qu'est-ce qui me vaut l'honneur de cet appel ?

- Hmm, tu es occupé ?

- Non, je suis seulement en train de muscler mon corps de rêve.

- Ouais, le contraire m'aurait étonné.

- Les affaires sont les affaires.

- Bon si je t'appelle ce n'est pas pour rien, j'aimerais avoir une discussion avec toi. Je reprends d'un ton sérieux

- Euh... okay, ça semble sérieux. Il s'est passé un truc ?

- Non, enfin... Oui, je n'en sais rien.

- Victoria Baker qui ne trouve pas ses mots, quelqu'un est mort ?

- Bah heureusement que non, vu le ton que tu viens d'utiliser.

- Désolé, princesse, tu sais que je manque beaucoup de tact.

- Oui, ça, je le sais.

- Bon, tu vas finir par cracher le morceau, tu sais que je ne suis pas devin.

- J'ai une question à te poser et tu peux rire parce que j'ai été là première à rire quand Hayley et Ethan l'ont mentionné, parce qu'honnêtement, c'est complètement fou.

- De quoi tu parles ?

- Alors voilà le truc, ils pensent tous les deux que tu m'aimes bien, genre plus que bien et qu'apparemment ce serait réciproque.

Je ris nerveusement en prononçant la dernière phrase, mais n'entends aucune réponse. Les secondes passent et c'est comme s'il avait disparu. Je regarde mon téléphone et l'appel est toujours en cours. Oh...

- Ils délirent hein ? Je reprends

Toujours aucune réponse, non mais sérieusement ? Il a toujours le dernier mot et là, il ne dit rien.

- Tyler, tu m'aimes bien ?

- Ça... ça dépend dans quel sens...

- Oh mon Dieu... Comment ?

Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant