Chapter twenty-nine

353 17 5
                                    

- Ce n'est pas humain d'être levé à une heure pareille. Râle Rafael assis sur le canapé de Kalden

- Oh arrête de te plaindre, on ne part pas tous les jours à la montagne, tu dormiras sur le trajet. Je lui dis en le secouant

Vous l'avez deviné, nous partons aujourd'hui pour le chalet familial. Quand on dit que les jours passent vite quand on s'amuse, c'est très réel. La semaine en compagnie de mes amis est passée à une vitesse folle, enfin semaine, je dirais plutôt quatre jours, comme ils ont dû rentrer pour les fêtes. De mon côté, je passe toujours le réveillon chez mes grands-parents paternels, ils organisent un grand repas et c'est un des rares moment que je passe avec eux. Bon, ça n'a rien de sentimental ou autre, mes grand-parents sont des clones de Kelly Davis, donc vous imaginez en avoir trois à la même table, l'horreur. Il ne s'est rien passé de très intéressant, le sujet principal était mes études et le boulot, des sujets assez barbants comme le sont les Davis. Mon père et moi avions qu'une seule hâte, partir le plus vite possible. On a aussi mentionné mes études, ils sont persuadés que j'irais à Yale, je n'ai pas encore parler du contrat de Sam Jones, ni à eux, ni à mes parents. Je sais que mes grand-parents et ma mère ne comprendraient pas, peut-être que mon père me soutiendrait, comme il a beaucoup changé ces derniers mois. Il va bien falloir que je leur en parle, mais je préfère le dire d'abord à mes parents.

Après ça, j'ai passé le lendemain avec mes grand-parents maternels ainsi qu'avec les Baker. En ce qui concerne la famille de ma meilleure amie, ils ont passé le réveillon chez la mère de Luke qui habite à New York. La famille de Lidia est assez éparpillée et n'ont pas l'occasion de se retrouver chaque année. Ils ont donc passé la journée du vingt-cinq avec mes grand-parents et moi. On a passé une journée mémorable, comme on en a le secret.

Kalden et les autres sont arrivés hier soir et on a décidé de partir le plus tôt possible, histoire de profiter d'une journée complète. Cameron n'est pas revenu avec eux, il ne sera donc pas de la partie. J'avoue que j'étais assez déçu, j'avais prévu de me rapprocher de lui durant ces vacances, histoire de savoir où j'en suis par rapport à lui.

- Bon, on doit procéder au placement dans les voitures. Le mieux c'est que l'on prenne trois voitures, je serai le premier chauffeur. Annonce Kalden

- Ma voiture est assez grande, je me propose d'être le second. Poursuit Isaac

- J'avais aussi l'intention de prendre ma voiture, donc je peux être le dernier. Je propose

- Okay, c'est parfait. Bon, on a plus dix ans, vous vous répartissez comme vous voulez dans les voitures. On est neuf, essayez d'être assez équitable.

Nous prenons toutes nos affaires et sortons de la maison pour rejoindre les voitures. J'ai choisi de prendre le 4x4 au lieu de ma mini Cooper, c'est plus pratique en montagne et plus pratique pour transporter plus de monde. Ma mère a essayé de me dissuader d'y aller, mais c'était une perte de temps, rien ne m'aurait empêché de passer cette semaine formidable en compagnie de mes amis.

- Les gars, vous avez l'adresse ou pas ? Je demande à l'intention d'Isaac et de Kalden

- Non, tu peux nous l'envoyer par message ?

- Ouais, pas de soucis.

- Bon, vous êtes tous prêts à partir, personne n'a rien oublié ? Demande Kalden

Nous hochons la tête négativement.

- Je crois que vous avez oublié quelqu'un ! J'entends derrière moi

Cette voix...

Je me tourne et un hoquet de surprise sort de ma bouche lorsqu'un Cameron, tout sourire, apparaît devant mes yeux.

Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant