Nous sommes actuellement au restaurant de Ben. Josh s'est installé avec nous et Ben nous a personnellement apporté nos plats. Ça me fait tellement bizarre d'être ici après toutes ces années, j'ai l'impression que tout et rien n'a changé à la fois. J'ai connu Josh lorsqu'on avait huit ans, il était toujours sur les pistes, parfois, j'en venais à penser qu'il vivait sur la neige. À l'époque, je n'avais pas d'amis puis Josh est venu me parler, on a sympathisé et on a fini par skier ensemble tous les jours. On avait d'autres amis, je me souviens d'Izzy, Alec et Matt. On a connu Izzy et Alec l'année de nos neuf ans et on a rencontré Matt un an après. La dernière fois que je les ai vus, c'était il y a trois ans, je me demande s'ils sont encore tous amis. Ça m'aurait fait plaisir de les revoir.
- Je n'arrive toujours pas à croire qu'un burger porte ton nom, Hayley. Me dit Victoria
- Oui, lorsque je venais, je commandais toujours la même chose et j'avais des demandes particulières, alors au bout d'un moment, Ben a décidé d'appeler mon burger : "le Hayley".
- Et il est vraiment très populaire, tu avais apparemment de très bons goûts. Ajoute Josh
- Je confirme, il est délicieux. Affirme Rafael, la bouche pleine
Je ne peux m'empêcher de rire en voyant la tête de Rafael.
- Alors, comment vous vous êtes rencontrés, Hayley et toi ? Demande Isaac à Josh
- Hmm, je crois qu'on avait huit ans, oui nous étions encore des bébés et on n'était pas plus haut que trois pommes. J'ai toujours été passionné de ski et de snowboard, je passais donc toutes mes journées sur les pistes, une sorte de deuxième maison. Un jour, j'ai aperçu Hayley, elle était toute seule et tentait de comprendre comment les skis fonctionnaient. Comme j'étais quelqu'un de très sociable, je suis allé la voir pour l'aider, on a commencé à discuter et on a fini par passer le reste des vacances ensemble. Vous avez vu son chalet ?
- Oh oui, on a tous été bouche bée. J'ai eu un peu de mal sur le mot chalet quand j'ai vu cette énorme baraque. Répond Tyler
- Ah, ah, oui, ce n'est pas faux. Enfin bon, après ça, Hayley revenait chaque année et à chaque fois, on passait nos vacances ensemble. Ici, on est chez Ben, on y a passé nos meilleures soirées. Tu te souviens de la soirée karaoké ?
- Oh oui, c'était mémorable. Je ne voulais pas chanter, car j'avais trop honte, alors Josh s'est levé, il a pris le micro et il nous a fait sa meilleure imitation de "Baby" sauf qu'il avait tout, sauf la belle voix de Justin Bieber.
- Ouais, j'avais même fait la même coupe au bol que lui.
- Ouais, je suis d'ailleurs contente que t'aies changé de coupe, t'es beaucoup mieux maintenant.
Pour seule réponse, il m'adresse un sourire.
- Tu n'as pas du tout chanté, Hayley ? Demande Kara
- Oh si, elle a fini par avoir de la peine pour moi et a décidé de se ridiculiser avec moi, sauf que ce n'était pas le cas. Mademoiselle avait une voix à couper le souffle, tout le restaurant était sous le charme et en redemandait même.
- Alors tu avais déjà chanté en public ? Me dit Cameron d'un ton neutre. Je pensais que ta première fois était à Los Angeles.
Ouch, je crois qu'il est vexé. C'est vrai que je lui avais dit que je n'avais jamais chanté en public et c'est vrai que c'est avec lui que j'ai chanté la première fois à Los Angeles.
- Oh non, mon pote, elle a déjà chanté et plus d'une fois.
- Pour ma défense, j'avais dix ans et Josh me forçait toujours la main.
VOUS LISEZ
Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]
Novela JuvenilNe pas briser le coeur de l'autre, telle était leur promesse. Mais tout est partit en éclat quand l'un d'entre eux ne l'a pas respecté. Depuis que Cameron lui a avoué la vérité sur ce qu'il ressentait vraiment, Hayley est au plus mal. Elle a dû rent...