Remerciements + FAQ

231 5 102
                                    

Wow, je n'arrive toujours pas à croire que c'est finît...

J'ai créé Hayley et toute la bande il y a plus de trois ans et leur dire au revoir n'est pas du tout facile.

Un personnage pour un auteur, c'est comme un enfant et toute cette bande, c'était mes bébés. Je les ai vu grandir, mûrir, changer. Ils en ont fait du chemin depuis ce premier jour à Los Angeles et j'en suis tellement fière.

Cette histoire est la première qui sort de l'univers de mes séries et je suis tellement contente d'avoir pu écrire deux gros tomes.

Je sais bien que l'histoire n'est pas parfaite, mais ce n'est pas ce que je recherche. En créant l'histoire d'Hayley, j'en ai tellement appris sur moi-même. Plus les jours passaient et plus je voyais la vie différemment et c'est ce que j'ai voulu pour Hayley.

Cette fille à qui on pouvait imaginer la vie parfaite, mais qui ne s'est jamais sentie réellement à sa place dans son monde. Elle a parfois pris de mauvaises décisions, mais elle a appris de ses erreurs afin de se construire le futur de ses rêves. Je suis tellement contente de lui avoir fait achever tous ses goals, tout ça auprès d'un homme aussi torturé que fantastique.

En ce qui concerne Cameron, je ne voulais pas faire de lui le typique bad boy afin de créer un enemies to lovers. Bien que j'aime lire ce genre d'histoires, je voulais quelque chose de différent pour lui. Un homme bien dès le départ mais qui a quand même été torturé par la vie.

Leur rencontre a tout changé et leur happy end fait le miens ❤️

Mercii a tous ceux qui ont suivi leurs aventures.

Merci à  EmmaLightwood-Bane    d'avoir été là du début à la fin, et même avant la publication. Merci d'être une amie incroyable et un soutient non-négligeable! Je t'aime ❤️

Merci du fond du cœur, peu importe le jour où l'année où vous lisez ces mots, merci ❤️

Cameron, Hayley et toute la bande feront toujours partie de mon cœur!!

Je voulais aussi avoir votre point de vu, j'ai donc créer quelques questions, alors n'hésitez pas à y répondre 💕


1. Personnage féminin préféré ?

2. Personnage masculin préféré ?

3. Personnage préféré en général ?

4. Tome 1 ou tome 2 ?

5. Parent préféré ?

6. Couple préféré ?

7. Amitié préféré ?

8. Qui a eu le meilleur développement pour vous ?

9. Personnage que vous détestez le plus ?

10. Moment préféré du tome 1

11. Moment préféré du tome 2

12. Un moment qui vous a émue ?

13. Le personnage le plus drôle ?

14. Le moment entre
Hayley&Cameron que vous avez préféré ?

Et voilà !! Mercii à tous 🤍🤍

Et on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures ( j'ai un nouveau projet d'écriture en préparation 😊)

Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant