Chapter sixteen

347 16 5
                                    

Thanksgiving, un jour très particulier pour les américains. Certains le voient simplement comme un jour férié, d'autre comme quelque chose de très important au niveau de leur croyance, pour moi ça veut simplement dire un bon diner avec les personnes chères à notre coeur. Une journée où nous sommes reconnaissant pour ce que nous avons, une journée où la joie et la bonne humeur règne. Enfin, vous l'aurez compris, une journée qui me tiens particulièrement à coeur et qui me met dans tous mes états.

Nous fêtons Thanksgiving avec mes grands parents et les Baker, on se réunit tous chez mes grand-parents et ma grand-mère cuisine la meilleure dinde du monde. Pourquoi je ne reste pas avec mes parents? Eh bien parce que Thanksgiving est vraiment barbant chez les Davis, ce n'est pas familial, ce n'est pas chaleureux, on dirait simplement un vulgaire brunch entre collègues de travail. Ma mère invite ses amis et collègues de travail, des gens bourrés de fric et leur seul sujet de conversation est le boulot, alors ce jour là j'aimerais être n'importe où tant que ce n'est pas chez moi. J'ai supporté les dîners barbants la première dizaine de mon existence, puis j'ai fais la rencontre de Vicky et j'ai compris le vrai sens de cette journée spécial. Depuis, on ne passe pas un seul Thanksgiving l'une sans l'autre.

Je suis actuellement en route pour aller chez ma grand-mère, je mets aussi la main à la pâte en aidant la mère de Victoria avec les pâtisseries. Elle se lève très tôt, prépare tout son matériel et se rend chez ma grand-mère pour tout préparer. Victoria et moi l'aidons et préparons aussi la table pendant que Luke et mon grand-père bricole dans le garage. On est une sorte de grande famille et je chérie tellement ces précieux moments.
Lorsque j'entre dans ma voiture, mon téléphone se met à sonner, c'est ma grand-mère.

- Salut grand-mère, je suis en chemin.

- Super, j'aurais un petit service à te demander, si ça ne te dérange pas ?

- Bien sûr que non, qu'est ce qui se passe?

- J'ai oublié d'acheter des bougies et la table n'aurait plus le même effet sans, tu pourrais passer en acheter.

- Je vais faire mieux, j'en ai des neuves dans mon appartement. Je passe les récupérer et je viens tout de suite après.

- Merci ma chérie, tu me sauves.

- Avec plaisir, grand-mère. À tout de suite.

Je raccroche et m'empresse de mettre le contact. J'arrive à mon appartement une bonne quinzaine de minutes plus tard. Callie doit sûrement être arrivée à Los Angeles, je récupère donc mes clés et tente d'ouvrir mais j'ai la surprise de trouver celle ci, déverrouiller. J'entre doucement en m'imaginant me retrouver face à un cambrioleur. L'immeuble est pourtant très bien sécurisé. Je me dirige vers la cuisine, attrape un balai tout en faisant le moins de bruit possible. Je repère l'ombre de la personne sur le mur, je marche encore quelques secondes et brandit le balai pour frapper l'intrus.

- Ah!!!! Je hurle

- Ah!! Hayley, t'es folle !

- Callie? Qu'est-ce que tu fais là? Je demande en reprenant mon souffle et en posant le balai

- Euh, je crois que j'habite ici, aux dernières nouvelles.

- Oui, je sais, mais pourquoi tu n'es pas à L.A.? Ton avion à eu un soucis?

- Non, on a juste décidé que cette année, nous n'allions pas faire le déplacement. Ça prendrait trop de temps et on passerait plus de temps dans l'avion qu'en Californie. Ça ne dérange pas ma mère, on ira pour Noël.

- Oh, ok, j'ai eu peur, je pensais que c'était un cambrioleur.

- Sérieusement ? T'as vu ton appart, je parie qu'il est autant sécurisé que la Maison Blanche.

Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant