Mon cœur bat de plus en plus vite, je ne sais pas où Kalden me conduit, mais j'avoue que ça me panique. On est parti il y a plus d'une demi-heure et les minutes passent bien trop doucement à mon goût.
- Arrête de stresser, tout va bien se passer. Me dit mon meilleur ami en caressant ma main
- Tu sais que les surprises ce n'est pas mon truc, j'aime bien tout savoir. Et pourquoi Vicky ne vient pas ? Vous ne m'organisez pas une fête ?
- Pas exactement, ce soir, c'est Cameron qui a l'exclusivité. Il a eu toutes les idées, nous, on était les bras en plus.
- Toute cette organisation s'est tramée sous mon nez et je n'y ai vu que du feu. Je pensais vraiment que vous m'organiseriez seulement une fête surprise.
- Ah, ça n'aurait pas été à la hauteur de notre future star.
- C'est chou. Honnêtement, j'ai passé une très bonne journée. Merci beaucoup.
- Tu remercieras Cameron, personne n'y aurait pensé s'il n'avait pas été là.
- On dirait que j'ai misé sur le bon cheval.
- Oh oui, vous vous êtes bien trouvé.
- J'ai intérêt à me surpasser pour le siens.
- C'est clair, mais on sera tous à Los Angeles pour t'aider.
- J'ai hâte !!
Quelques minutes plus tard, la voiture s'arrête, signe que nous sommes arrivés. Kalden m'aide à descendre, avec les échasses que Victoria m'a forcées à enfiler, c'est difficile de marcher. Pour ce qui est de la tenue, elle m'avait préparé une robe bleu nuit avec les manches qui tombent sur les épaules. J'avoue qu'elle est magnifique, elle me fait un décolleté époustouflant. Elle m'a d'ailleurs donné un sac d'affaires de rechange, signe que je reviens seulement demain. Je suis encore plus intriguée maintenant.
Une fois sortie de la voiture, je suis surprise de voir que nous sommes devant un grand hôtel, assez prestigieux, je dirais. Pas du tout le genre de Cam, mais il a voulu marquer le coup, je pense.
- Bon, je te laisse ici. Pas besoin de passer par l'accueil, tu rejoins la chambre 1250. Après ça, la partie est officiellement terminée. Passez une bonne soirée et encore joyeux anniversaire. Je t'aime fort. Me dit Kalden avant de me serrer dans ses bras
Je resserre son étreinte et le remercie une nouvelle fois pour tout. J'attrape ensuite mon sac et m'élance dans ce magnifique hôtel. Tout ici est beau, ça a dû lui coûter une blinde. Ça m'a toujours gêné qu'on dépense pour moi, j'ai toujours pris l'habitude de le faire. Les seules personnes que je laisse me couvrir de cadeaux sont mes parents, ce n'est pas l'argent qui leur manque.
J'arrive enfin à l'étage après cinq bonnes minutes. Je repère rapidement la chambre et ne perds pas une minute avant de sonner assez fort.
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur un Cameron plus beau que jamais. Il porte un pantalon de costume accompagné d'un polo blanc qu'il porte près du corps, ce qui signifie que l'ensemble de son torse est moulé par ce tissu. Et comme mon copain est extrêmement bien bâti, je peux déjà sentir la bave sortir de ma bouche.
- Tu m'as trouvé. Il lâche avec son plus beau sourire
- En as-tu douté ?
- Pas une seconde.
Il m'attrape par la taille et comble enfin cette horrible distance entre nous, en scellant ses lèvres aux miennes. J'ai voulu faire ça toute la journée alors je vous assure que je prends mon pied.
VOUS LISEZ
Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]
Teen FictionNe pas briser le coeur de l'autre, telle était leur promesse. Mais tout est partit en éclat quand l'un d'entre eux ne l'a pas respecté. Depuis que Cameron lui a avoué la vérité sur ce qu'il ressentait vraiment, Hayley est au plus mal. Elle a dû rent...