Chapter twenty

318 16 12
                                    

Flashback

- Hayley, Hayley !! S'exclame Victoria en arrivant à toute vitesse vers moi

- Que se passe-t-il ?

- Regarde, l'équipe des cheerleaders recherche une nouvelle capitaine et des nouveaux membres.

- C'est super, mais tu veux vraiment être capitaine ? C'est seulement notre première année de lycée.

- Bien sûr que oui, c'est une chance incroyable, si je réussi cette première année, je pourrais surement être la capitaine pour les trois années à suivre. On irait au championnat et on gagnerait, oh oui, on gagnerait parce que je créerais la meilleure chorégraphie et j'aurais la meilleure des équipes.

- Je suis de tout cœur avec toi, et je te promets de t'applaudir le plus fort possible.

Elle hausse les sourcils avant de croiser les bras.

- Non, non, tu ne m'applaudiras pas, tu te feras applaudir à mes côtés, parce que tu vas entrer dans l'équipe.

- Oh que non, je suis totalement nul pour ça, c'est une grosse perte de temps.

- Arrête de dire des bêtises, tu veux ? Tu es la fille la plus débrouillarde que je connaisse, si tu veux vraiment un truc, tu l'obtiens toujours, alors on va y aller ensemble. Il n'y a pas moyen que j'entre dans l'équipe et que je brille sans la présence de ma meilleure amie. Je t'en prie Hayley, suis-moi, tu ne le regretteras pas.

Je la fixe un moment tout en réfléchissant. Nous venons seulement d'entrer au lycée, on n'a encore rien accompli, et si entrer dans l'équipe était notre première chance d'avoir des souvenirs inoubliables en sortant du lycée ?

- C'est d'accord, je te suis, qu'importe où tu iras, je te suivrais toujours. Je déclare en souriant

Elle pousse un énorme cri de joie avant de foncer dans mes bras.

Fin flashback

Ma montre affiche neuf heures et demie lorsque j'arrive au lycée. Le championnat débute à une heure de l'après-midi pour les cheerleaders et à quatre heures pour les basketteurs, mais Victoria voulait qu'on soit là très tôt pour vérifier que tout est au point et qu'il n'y aura aucun souci. J'ai fini de discuter avec mon père, quelques minutes avant de décoller et j'avoue que cette conversation m'a fait un bien fou et m'a redonné toute l'énergie et la confiance dont j'avais besoin. On n'a jamais vraiment parlé de ça, de lui et de ce que je ressentais depuis ma naissance. Je n'ai d'ailleurs pas réellement réfléchi avant d'en parler avec lui, mais ce n'est pas pour autant que les mots ne sont pas venus naturellement. La vérité c'est que je n'avais absolument pas préparé cette conversation, et chaque mot que j'ai prononcé venait du cœur. J'ai l'impression que je suis parfois énormément sentimental, certains trouvent cela ennuyant mais je crois vraiment, qu'être soi-même et laisser parler son cœur, est la meilleure chose à faire.

Enfin, bref, j'inspire un bon coup avant de sortir de ma voiture pour rejoindre l'intérieur du lycée. J'entre rapidement dans les vestiaires pour poser mon sac, je me changerais plus tard. Je me suis seulement vêtue d'un legging et d'un sweat-shirt, mon costume est dans mon sac et je le sortirais pour le début du championnat. Je ferme mon casier et entre ensuite dans le gymnase. Ma meilleure amie est en plein préparatif et commence déjà à hurler et donner des ordres. On ne la changera jamais.

- Non, idiot, la table des jurys doit se trouver ici !! Hurle-t-elle à l'attention de Tony un des joueurs de football qui aide aux préparatifs

- Tu commences déjà à faire ton petit chef ! Je dis en riant

Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant