Après avoir déballé nos affaires, il était l'heure pour nous de se réunir dans le salon afin d'établir un petit programme. Je connais le village comme ma poche et j'ai hâte de leur faire visiter chaque recoin. J'ai longuement discuté avec Victoria, elle m'a confié qu'elle aurait voulu qu'Ethan soit de la partie. Même s'il est seulement arrivé pendant les dernières semaines de vacances, elle avait l'habitude de le voir dans notre petit groupe. Je sais qu'elle ne le voit pas comme l'amour de sa vie, mais il était quand même son ami, et je sais qu'il lui manque. Mais bon, je suis sûre qu'avec Tyler, elle n'aura pas le temps d'être triste, elle sera bien trop occupée à rire avec lui ou à se disputer. On a aussi continué de parler de Cameron, on a commencé à faire des théories sur son fameux secret, mais rien de bien concret. On n'a pas de réelles pistes et c'est donc difficile de savoir de quel côté chercher. Je crois que je vais profiter de ce moment tous ensemble pour prendre Austin à part, et ainsi, en discuter avec lui.
Mais pour l'instant, on se concentre sur cette journée. Il est actuellement onze heures, il nous reste donc une grosse partie de la journée à occuper.
- Vous avez tous trouvé la chambre qui vous convient ? Je demande en m'asseyant sur un fauteuil
- Oui, les chambres sont juste dément. J'ai même vu un jacuzzi sur la terrasse de la salle de jeu. S'exclame Austin
- Oui, il y en a aussi un dans le jardin, avec une piscine, mais on l'utilise seulement l'été.
- Je crois que je vais m'installer ici, tu crois que c'est possible ? Me demande Kara
- Hmm, c'est fort probable. On le néglige beaucoup ces derniers temps. On en a un autre à Aspen, mais on a beaucoup plus profité de celui-là, comme il n'est pas loin.
- Je me demande comment tu peux être malheureuse avec ça. Ajoute Tyler ce qui me fait rire
- Ça encore, c'est le bon côté. Le mauvais, c'est la personne avec qui je partage l'endroit et tous les autres endroits.
- T'as jamais pensé à enfermer ta mère dans le sous-sol et ne plus jamais lui ouvrir ?
- Ça m'a traversé l'esprit, ensuite, je me suis rappelée qu'on parle de Kelly Davis et qu'elle arrive à se sortir de tout.
- Ouais, ce n'est pas faux.
- Alors quoi de prévu pour aujourd'hui ? Demande Isaac
- Ça va dépendre de vous. Vous avez envie de quoi ? On peut se balader, faire du ski, de la luge, une bataille de neige. On peut aussi rester ici, profiter du jacuzzi, du sauna et regarder un film.
- On est à la montagne, alors on va faire les activités adéquates. Je vote pour du ski. Répond Kalden
- Ouais, moi aussi. Ajoute Cameron
Tour à tour, tout le monde hoche la tête, signe qu'ils sont d'accord avec Kalden. J'accepte alors avec un grand sourire. J'ai toujours aimé faire du ski, alors ça n'est pas du tout un problème.
- Bon, je ne veux pas encore passer pour la riche de service, donc je ne sais pas si je dois vous le proposer.
- Oh, tu sais, on n'est plus à ça près alors ne te gêne pas. Me dit Tyler
- La location de skis est assez chère, je sais que la plupart d'entre vous ont les moyens de s'en payer, mais...
- Hors de question que tu paies encore pour nous. Me coupe Tessa
- Non pas du tout, on a une réserve dans le sous-sol, donc j'allais vous proposer de les emprunter.
Mes amis se détendent immédiatement, ça me fait plaisir de voir que ça les gêne que je leur paie des choses. Ça prouve qu'ils ne sont pas intéressés du tout, même si je le savais déjà.
VOUS LISEZ
Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]
Teen FictionNe pas briser le coeur de l'autre, telle était leur promesse. Mais tout est partit en éclat quand l'un d'entre eux ne l'a pas respecté. Depuis que Cameron lui a avoué la vérité sur ce qu'il ressentait vraiment, Hayley est au plus mal. Elle a dû rent...