Il est dix-neuf heures lorsque nous arrivons devant la maison de mes grands-parents. Mes amis étaient tous partants et excités à l'idée de les rencontrer, je les ai tout de suite rassurés en leur expliquant que mes grands-parents maternels n'ont rien avoir avec ma mère et qu'ils allaient rapidement se sentir à l'aise avec eux. Kalden et Austin ont insisté pour ramener quelque chose, un a donc pris des fleurs et l'autre des boissons, histoire de ne pas venir les mains vides. Je leur ai bien dit de ne pas se déranger mais ils ont longuement insisté.
- Nous sommes là ! Je crie assez fort pour qu'ils m'entendent
Ma grand-mère et Lidia sont les premières à arriver, elles sont littéralement venues en courant, ce qui était assez drôle.
- Ah les voilà enfin. Comment va ma princesse des îles ? S'exclame ma grand-mère en me serrant fort dans ses bras
- Je vais bien, grand-mère.
- Eh bien voilà toute une équipe, enchantée de vous rencontrer, je suis Jeanne la grand-mère d'Hayley et voici Lidia la maman de Victoria. Nos maris sont dans le salon et ont tout aussi hâte de vous rencontrer.
- Je propose qu'on fasse connaissance dans un endroit plus convivial plutôt que de rester encombré dans l'entrée. Je dis
- Oui, oui, bien sûr, entrez les enfants.
On enlève nos chaussures et nos manteaux, je récupère tout afin de les ranger correctement puis invite mes amis à nous suivre dans le salon. Un sourire s'affiche sur mon visage en apercevant mon grand-père, je ne perds pas une minute et le serre dans mes bras pour lui souhaiter un bon soir. Ma grand-mère invite mes amis à s'asseoir sur les fauteuils, pour être le plus confortable possible.
- Enchanté les enfants, je suis Luke le père de Victoria et voici James le grand-père de Hayley.
- Enchanté Luke, enchanté James. Je suis Kalden et voici ma petite amie Tessa.
- Je suis Austin et ma petite amie Kara.
- Je suis Rafael et je n'ai pas de petit ami.
Il déclenche alors un rire général, il n'y a que lui pour détendre immédiatement l'atmosphère.
- T'en fais pas Rafael, tu as tout le temps pour ça. Lui dit ma grand-mère en souriant
- Et je suis Tyler, l'homme des rêves de votre fille, madame et monsieur Baker.
- Oh non, ne commence même pas.
- Ah le fameux Tyler, j'ai beaucoup entendu parler de toi. S'exclame Lidia
Le concerné affiche un sourire ce qui déplait fortement à ma meilleure amie.
- Maman !! Arrête de raconter des bêtises.
- T'en fais pas, princesse, j'étais déjà au courant.
- La ferme, c'est faux.
- Eh bien, tu ne m'avais pas menti, Hayley, c'est vraiment explosif entre les deux.
- Oh et t'as encore rien vu, Lidia.
- On a aussi beaucoup entendu parler de toi, Kalden, t'es célèbre par ici. Ajoute Luke
- Oh oui, faut que tu saches que ma mère avait hâte de te rencontrer. Poursuit Victoria
- Je n'avais pas hâte, j'étais simplement intriguée, les filles parlent de toi du matin au soir, on aurait dit une légende.
- Ouais, je savais qu'elles étaient toutes les deux folles de moi, mais pas à ce point. Il dit en riant
- Hé, ne prends pas la grosse tête non plus. Je lui dis en lui mettant un petit coup
VOUS LISEZ
Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]
Teen FictionNe pas briser le coeur de l'autre, telle était leur promesse. Mais tout est partit en éclat quand l'un d'entre eux ne l'a pas respecté. Depuis que Cameron lui a avoué la vérité sur ce qu'il ressentait vraiment, Hayley est au plus mal. Elle a dû rent...