Chapter ten

338 16 10
                                    

Une semaine et demie est passée depuis l'arrivée de Cameron. La semaine est vraiment passé à une vitesse folle. Il a été intégré dans l'équipe au plus garant malheur de Kevin, celui-ci ne lui rend pas la tâche facile tous les jours, mais il peut compter sur les gars de l'équipe. Par chance, ils ont été très accueillants et sont très impressionnés par le potentiel qu'il a. J'avoue que je passe des petits moments à les observer, surtout quand on est en pause parce que sinon, Victoria me tuerait.

Je sais que je suis en colère contre Cameron mais je ne peux pas m'empêcher de m'assurer qu'il s'intègre bien au lycée. Je ne sais pas pourquoi, malgré tout ce qui s'est passé, je suis toujours aussi gentille. Je veux le détester, je le veux vraiment, mais je n'y arrive pas. Avoir un cœur c'est chiant parfois, ça te pousse à faire des trucs que tu aimerais éviter.

À part ça, je ne l'ai pas trop calculé durant cette semaine, il a son fan club qui le suit de partout, à commencer par cette peste d'Olivia, elle est ridicule. Elles lui courent toutes après, on dirait qu'elles n'ont jamais vu de garçon de leur vie. Bon j'avoue que les californiens ont un truc en plus, mais tout de même, elles abusent. J'imagine que c'était pareil dans son lycée à L.A, Kalden m'avait dit que les filles étaient toutes amoureuses de lui, mais dommage pour elles, son cœur est déjà pris par un fantôme. Non, je ne suis pas rancunière du tout.

Si on écarte le sujet Cameron, j'ai établi un programme pour les séances de tutorat avec Kevin. On se voit deux fois par semaine à la bibliothèque ou dans une salle spéciale que je réserve. On a arrêté de travailler les maths parce que c'est une perte de temps, il est très fort, il avait juste besoin d'un coup de boost. On s'est occupé du cours de littérature parce que sa capacité à rédiger et à lire est plus que mauvaise. Je lui ai donc donné un livre, il a deux semaines pour le lire et on fera un test après ça. Je lui ai donné un de mes livres préférés qui est Orgueil et Préjugé, on verra si Darcy et Elizabeth Bennet ont raison de lui ou pas. Mais en soit, je suis plutôt satisfaite de son travail et des efforts qu'il fournit. Je pensais que ça allait être plus compliqué, mais parfois, j'ai vraiment l'impression de retrouver le Kevin que j'ai toujours connu. Je ne sais pas si vouloir lui donner une seconde chance est la bonne chose à faire, mais j'aime à croire que les gens peuvent changer et que les secondes chances existent.

Enfin bon, aujourd'hui nous sommes vendredi. On a seulement eu cours le matin, et Victoria a supprimé l'entraînement habituel pour laisser à tout le monde son après-midi libre pour se préparer à la soirée de Campbell. Tout le lycée y est convié et Victoria est bien décidée à se lâcher ce soir, surtout que Jason sera de la partie, elle doit se mettre en bombe. Voilà pourquoi cet après-midi, c'est séance shopping pour nous. On a aussi réussi à convaincre Callie de nous accompagner, au shopping, pas à la soirée. On l'a aussi invité mais elle a décliné, une soirée avec des lycéens dont son frère, ce n'est pas trop pour elle. Mais le shopping, elle aime ça, elle a donc accepté notre proposition avec plaisir.

En parlant de ça, nous venons d'arriver sur la cinquième Avenue. Prêtes à faire chauffer la carte de crédit.

- Bon, je ne comprends pas trop le truc avec Jason, tu le veux ou pas ? Demande Callie lorsque nous franchissons le pas de la première boutique

- Ne cherche pas à comprendre, Callie, cette fille est une exception sur Terre.

- Mais non, ce n'est pas si compliqué. Comme j'ai expliqué à Davis, je veux sortir avec lui, mais sans m'attacher. Me faire plaisir un petit moment avec son corps de rêve et ensuite passer à autre chose. Explique ma meilleure amie

- Ouais en gros, tu ne veux pas de relation, seulement des petits jeux de temps en temps.

- Exactement.

Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant