Chapter one

523 12 11
                                    

L'entraînement des cheerleaders est terminé depuis un bout de temps maintenant. Je suis restée pour aider à ranger. Victoria a dû partir en avance car ses parents avaient besoin d'elle.

- Merci de m'avoir aidé à ranger. Je sais que ce n'était pas ton jour. Me dit Elena une fille de notre équipe

- Ne t'inquiètes pas, tu sais que ça ne me dérange pas.

Elle m'adresse un joli sourire que je lui rends. Je cherche ensuite mon téléphone dans mon sac pour regarder l'heure mais je suis vite surprise de ne pas le trouver.

- Tu as perdu quelque chose ? Elle me demande

- Mon téléphone. J'ai dû l'oublier dans les vestiaires. Tu as besoin que je te dépose ou tu te débrouilles ?

- Non, ma mère vient me récupérer. Merci quand même.

- Pas de soucis. Passe une bonne nuit. À demain.

- A demain, Hayley.

Je tourne les talons et rejoints les vestiaires le plus rapidement possible. En poussant la porte, j'arrive à entendre des gémissements qui proviennent du fond de la pièce. Beurk, je parie que c'est encore Vanessa et Tim. J'essaye de ne pas faire de bruit et de récupérer mon téléphone le plus rapidement possible dans mon casier. Je tourne la tête et une scène affreuse se déroule devant mes yeux. Les deux que j'entendais se bécoter quelques secondes plus tôt, apparaissent devant moi. La fille n'a plus son t-shirt et le gars porte seulement une serviette autour de la taille. J'arrive à reconnaître Olivia, ce qui ne me choque pas du tout. J'essaye de reconnaître la personne avec elle. Lorsqu'il se tourne, j'aperçois mon visage et mon sang se glace immédiatement. Je suis pétrifiée, je n'arrive plus à bouger ni à penser. Ce n'est pas possible... Je lâche mon sac qui vient s'écraser au sol, ce qui les surprend. Ils se tournent tous les deux vers moi, un sourire narquois sur les lèvres. Il s'agit de Cameron, il la tient par la taille et me fixe.

- Eh oui, Hayley. Au final, je les récupère toujours. Elle me dit avant de l'embrasser à nouveau

- NON !!!!!

Je me réveille en sursaut et tente de reprendre ma respiration. Du calme Hayley, ce n'est que ce fichu cauchemar. Je regarde l'heure sur mon réveil, il est six heures moins dix. J'ai dix minutes d'avance sur mon heure habituelle. Je respire un bon coup avant de me lever. Le soleil est tout juste en train de se lever. Je descends rapidement à la cuisine, j'attrape un jus d'orange pressé la veille par notre cuisinière. Je m'en serre un bon gros verre, accompagne le tout de quelques tartines de beurre de cacahuète puis vais m'assoir sur notre balancelle dans le jardin.

Un peu plus de deux mois sont passés depuis notre retour de Los Angeles. J'ai retrouvé mes grands-parents ainsi que les Baker. Je suis également retourné en cours, ma dernière année de lycée. J'ai eu Kalden, Tessa et Rafael, ils ont tous fait une très bonne rentrée mais l'été leur manque déjà. Les premiers jours ont été compliqués, j'avais l'habitude de les voir tous les jours, de passer chaque journée avec eux. Mais on s'est promis de se voir très vite. Kalden et Tessa doivent venir pour les vacances de décembre, j'ai vraiment hâte de les voir. J'ai aussi eu Austin, il m'a dit qu'il y a plus d'une fille qui a ragé de savoir que monsieur n'était plus un cœur à prendre, mais qu'il n'en avait rien à faire. Il est très heureux avec Kara, ils passent tout leur temps ensemble et elle est très heureuse qu'il n'ait pas honte d'assumer leur relation. Il m'a dit que c'est ce qu'elle redoutait le plus, elle n'est pas aussi belle et refaite que Kylie et sa bande, alors elle pensait qu'Austin n'allait pas assumer. Il l'a rassuré en lui disant qu'elle est mille fois mieux que toute cette bande de Barbies en plastiques et qu'il est fou d'elle. J'ai trouvé ça adorable et je suis tellement contente pour lui, au moins ma présence a pu en aider certains et c'est ce qui compte le plus. Il a vraiment changé et il mérite d'être heureux.

Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant