— HAYLEY, HAYLEY, HAYLEY, HAYLEY !!!
Une voix robotique, répétant mon prénom à plusieurs reprises, me réveille en sursaut.
Putain, c'est quoi ce bordel !
Comme si la voix n'était pas assez forte, une alarme désagréable vient s'ajouter à l'orchestre, détruisant deux-trois de mes tympans sur son passage. J'essaye d'ouvrir les yeux progressivement afin que la lumière du jour ne me détruise pas la rétine, tout en cherchant la source de mon malheur.
— Bordel, Hayley, éteins-moi ce truc, grogne Cameron en se remuant à mes côtés.
— Si je savais d'où ça provenait, ça fait bien longtemps que je l'aurais fait. Alexa, c'est quoi ce bordel ? hurlé-je à l'intention de mon assistante vocale intelligente.
L'alarme s'arrête et la voix du robot se manifeste à nouveau.
— Cette alarme a été réglée pour les cas d'urgence par Victoria Baker. Dois-je vous lire le message ?
Cameron et moi poussons le même soupir de mécontentement. Il n'y avait qu'une personne pour nous faire flipper de bon matin : ma meilleure amie. Elle m'avait mentionné le fait d'avoir trouvé un moyen d'installer une alarme d'urgence sur mon téléphone. Mais j'étais loin de me douter qu'elle en avait fait profiter l'entièreté de mon foyer.
Cette femme est complètement folle, et ça ne devrait même plus me surprendre après plus de quinze ans d'amitié.
Avant que je ne puisse répondre, un nouveau bruit résonne dans la pièce. Et celui-là, je le connais plutôt bien.
— Super, ta folle dingue de meilleure amie a réveillé notre fille, grommelle mon mari en écrasant un cousin sur son visage.
Si la situation n'était pas aussi chaotique, j'aurais presque envie de rire. Victoria Baker aura toujours le don de saccager les endroits par lesquels elle passe (même quand elle n'est pas présente physiquement).
Je dépose un baiser d'excuse sur la joue de mon mari avant de foncer dans la chambre de ma fille pour la calmer.
— Chut, tout va bien, mon trésor. C'est juste Tati Vicky qui fait des bêtises, comme d'habitude.
Je continue de balancer ma fille légèrement, tout en la serrant contre moi afin de la calmer. Lorsque sa crise de larmes est passée, je retourne dans ma chambre en continuant de la border contre mon cœur. Summer a beau adorer la présence de son père, il n'y a rien qui ne l'apaisera plus que le contact de sa mère, chose que je chérie tous les jours. Bon, je la soupçonne aussi d'en abuser à certaines reprises. Va savoir ce qu'il se passe dans le cerveau d'une gosse d'un an.
Lorsque je passe la porte, je suis surprise de trouver Cameron les yeux grands ouverts et entièrement redressé. Je pense qu'il a compris qu'il ne se rendormira pas de sitôt. Un petit sourire étire ses lèvres lorsque son regard se pose sur sa fille. Bien qu'il ait eu du mal avec la paternité, lorsqu'Enzo est venu au monde, l'arrivée de Summer a été bien plus simple pour lui. On va dire que notre premier bébé nous a bien entraînés. Cameron est un père exceptionnel. Il aime et protège ses enfants au péril de sa vie. Il passe chaque minute de son temps libre avec eux et lorsqu'il est en déplacement pour ses matchs, il veille à les appeler quotidiennement.
Et je suis la chanceuse qui témoigne de cet amour, tous les jours. Et je ne pourrais être plus comblée.
— Bah alors, princesse, toi aussi tu veux aller gronder Tati Vicky pour ce carnage, s'exclame Cameron de sa voix enfantine.
Summer rit aux éclats en tendant les bras en direction de son père.
Elle reste une fille à papa, que voulez-vous.
VOUS LISEZ
Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]
Teen FictionNe pas briser le coeur de l'autre, telle était leur promesse. Mais tout est partit en éclat quand l'un d'entre eux ne l'a pas respecté. Depuis que Cameron lui a avoué la vérité sur ce qu'il ressentait vraiment, Hayley est au plus mal. Elle a dû rent...