Il est désormais rendu quatre heures moins le quart, le championnat de basket-ball va commencer dans un petit quart d'heure, la pression est donc du côté de nos joueurs. Après avoir eu les résultats, on s'est posé dans les gradins avec Kalden, Austin et Tyler pendant que Cameron et le reste de l'équipe se sont rassemblés dans les vestiaires en compagnie du coach, ils ne sont pas encore sortis. Je sais que la pression pour Cameron doit être très forte. Il a toujours fait du basket, il a participé à plusieurs compétitions, mais c'est la première avec notre lycée, il doit faire ses preuves et montrer au coach qu'il n'a pas eu tort de l'admettre dans l'équipe. J'avoue que je stress un peu pour lui, je repense d'ailleurs à ce qui s'est passé tout à l'heure, plutôt, à ce qui a faillit se passer : nos visages étaient si proches, si proche de faire une énorme bêtise, une bêtise que je désirais tellement. Je suis partagée entre le fait d'avoir été heureuse et déçue d'être interrompue. Déçu parce que Dieu seul sait à quel point ses lèvres m'attirent, mais heureuse parce que rien n'est réglé entre nous. Je ne sais même pas s'il veut encore de moi. C'est fou, de base c'était moi qui faisais tout pour le repousser et c'était moi qui étais en colère, et maintenant, les rôles se sont inversés. Je ne sais même pas s'il y a un truc avec Rebecca, ils ont l'air proche et passent beaucoup de temps ensemble, comme je le fais avec Noah. Noah... Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté d'aller au bal avec lui, est-ce que ça veut dire qu'il va se passer un truc entre nous ? Est-ce qu'il va croire ça ? Je ne sais même pas ce que ça signifie, j'en ai encore parlé avec personne, mais je le ferai, j'ai besoin de conseils. Kalden... J'ai besoin de Kalden, et il est ici.
- Alors qu'est-ce qui se trame dans cette petite tête ? Me demande ce dernier comme s'il lisait dans mes pensées
- Tellement de choses, si tu savais. Je suis heureuse que tu sois là.
- Tu vas avoir tes séances de psy en direct, avoue que c'est pour ça que t'es contente ?
- Ah, tu m'as grillé, toujours les intérêts Anderson.
- On ne change pas les bonnes habitudes, apparemment.
Je ris et me blotti entre ses bras, ce garçon m'a définitivement manqué.
- Comment va ma Tessa ? Vous vous êtes vu pour Thanksgiving ?
- Oui, mes grands-parents et moi sommes allés au Nouveau Mexique cette année, on a décidé que c'était plus simple comme ça. C'était son premier Thanksgiving loin de Los Angeles, avant, on le faisait toujours chez mes grands-parents, cette année on a décidé de changer. Bien sûr, j'ai eu le droit au test avec son chien, et devine quoi ? Je l'ai réussi, he he, personne ne résiste à mon charme.
- Ouais, ne fais pas le malin, je suis sûre qu'il a été prévenu, sinon il t'aurait attaqué sans y aller avec des pincettes.
- Tu ne peux juste pas admettre que personne ne me résiste.
- Jamais, tu resteras toujours mon adversaire, et quand je rencontrerai cette boule de poil, je sais qu'il m'aimera plus qu'il ne t'aime.
Il rit de ma remarque avant de me pincer le bras.
- Hé, ça fait mal !
- Tu réfléchiras deux fois avant de dire des bêtises, la prochaine fois.
Je le fixe tout en souriant.
- Tu sais que tu fais peur ? Il me dit
- Je veux juste m'assurer que c'est bien réel et que je ne rêve pas.
- Je t'ai manqué à ce point.
- T'imagines pas, ma vie est un bazar total quand tu n'es pas là.
VOUS LISEZ
Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]
JugendliteraturNe pas briser le coeur de l'autre, telle était leur promesse. Mais tout est partit en éclat quand l'un d'entre eux ne l'a pas respecté. Depuis que Cameron lui a avoué la vérité sur ce qu'il ressentait vraiment, Hayley est au plus mal. Elle a dû rent...