Une nouvelle semaine est passée depuis cette journée forte en émotions. Mon père a laissé la semaine à ma mère pour faire ses affaires et elle devra être partie quand nous reviendrons. La question est donc : "Où sommes-nous allés ?". Eh bien, mon père a décidé que nous avions besoin de faire une sorte de pause, de décompresser le temps d'une semaine, on a donc pris le jet et on est parti en vacances, loin de New York. Il a appelé l'école pour leur dire que je manquerais les cours pendant une semaine pour "affaire familiale", ce n'est pas super dérangeant, car je suis largement en avance sur le programme. Nous avons commencé par se faire deux jours à Miami, j'ai même pu voir Rafael et passer une journée avec lui. Nous avons continué notre road trip en passant une journée à La Nouvelle-Orléans, depuis que j'ai regardé The Originals, j'ai toujours voulu y mettre les pieds. Nous sommes ensuite allés à Vegas pour une journée, puis nous avons pris la route finale jusqu'en Californie où nous avons passé deux jours à San Francisco et nous venons actuellement d'arriver à Los Angeles.
Cette semaine a été géniale, on s'est tellement amusé et on a enfin pris du temps pour resserrer nos liens. On a appris à se redécouvrir et j'avoue qu'on aurait dû le faire bien plus tôt car on est vraiment similaire. Il m'a confié qu'il était très heureux de prendre enfin du temps pour lui, loin du boulot et de maman. Il m'a aussi dit qu'il avait remarqué qu'un fossé s'était creusé entre lui et ma mère depuis pas mal de temps, mais qu'il n'osait pas la quitter par peur de me chambouler. Je lui ai alors dit que c'est sa vie et que tant qu'il est heureux, je le suis aussi.
J'ai laissé Cameron à New York, il était un peu triste à l'idée qu'on soit loin l'un de l'autre pour une semaine, mais il m'a encouragé à faire ce road trip avec mon père. Il m'a dit que ça me ferait du bien et que j'en avais besoin. On a cependant échangé par sms tous les jours et il m'a même dit qu'Olivia a profité de mon absence pour tenter de le draguer. Mais comme j'ai le petit ami parfait, il l'a simplement ignoré et j'avoue que je jubilais intérieurement.
- Papa, tu es prêt ? Je demande en le voyant pétrifié
- Il faut bien.
Vous vous demandez sûrement ce qu'on fait ? Eh bien, nous avons choisi de venir à Los Angeles pour une raison bien précise : rendre visite à Chloé. Je l'ai prévenue du jour et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, mais je dois avouer que mon père n'a pas cessé de stresser depuis qu'on a quitté San Francisco. Ça va faire plus de vingt ans qu'ils ne se sont pas vus et j'imagine que les retrouvailles vont être particulières. Heureusement pour lui, je suis là et je ne l'abandonnerai pas.
- Tu te souviens de tout ce que je t'ai dit à propos de Chloé ?
- Elle a perdu sa fille il y a deux ans et demi dans un accident de voiture, elle a un fils qui est un peu plus grand et elle est divorcé depuis la mort de sa fille.
- C'est exact, tu es donc prêt.
Je lui tends ma main droite qu'il attrape avec plaisir, nous nous élançons ensuite en direction de la porte. J'inspire un bon coup avant de frapper deux petits coups. Je resserre ma main dans celle de mon père lorsque je le sens trembler et lui adresse un petit sourire qui veut dire : "Tout va bien se passer".
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur une Chloé plus belle que jamais. Elle a laissé ses beaux cheveux blonds détachés, elle porte une jolie robe cintrée de couleur blanche et rouge qui la met particulièrement en valeur. Elle s'est légèrement maquillée et j'avoue qu'elle est super jolie. Mon père reste bouche bée, ce qui m'arrache un petit sourire. La blonde garde également le silence durant un court instant afin d'analyser l'homme qui se trouve devant elle. Elle a beau s'y être préparer, la réalité est bien plus compliqué.
- Bonjour Grayson. S'exclame Chloé d'une petite voix
- Tu... Tu n'as pas changé...
- Je pense que mes rides naissantes ne sont pas d'accord.
VOUS LISEZ
Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]
Novela JuvenilNe pas briser le coeur de l'autre, telle était leur promesse. Mais tout est partit en éclat quand l'un d'entre eux ne l'a pas respecté. Depuis que Cameron lui a avoué la vérité sur ce qu'il ressentait vraiment, Hayley est au plus mal. Elle a dû rent...