Chapter four

336 15 6
                                    

J'ai passé une bonne heure à parler avec Kalden, on s'appelle au moins une fois par semaine et on se parle tout le temps par message, mais on a toujours des tas de choses à se raconter. On peut parler de tout et de rien, n'importe quand. Je crois que je ne dirais jamais assez à quel point je l'aime. Je suis actuellement en train de courir le plus vite possible pour arriver dans les vestiaires. J'ai dû aller acheter les médicaments de mon grand-père rapidement, en soit j'avais du temps sauf qu'il y a eu un souci à la pharmacie avec certains clients, ça a donc pris plus de temps que prévu. Pourquoi je cours ? Et bien si j'ai le malheur d'arriver en retard à n'importe quel entraînement avant le championnat, Victoria va me détruire. J'arrive à quelques pas des vestiaires et tente de reprendre ma respiration. Une fois calmé, j'avance jusqu'au vestiaire mais suis stoppé par celui des garçons, qui s'ouvre sur Kevin. Génial, il manquait plus que ça.

- Salut. Il me dit assez gêné

- Salut, je peux passer ? Je demande en lui montrant la porte derrière lui

- Euh, oui bien sûr.

Je passe et pose ma main sur la poignée.

- Hayley ?

Quoi encore ?!

- Oui ? Je dis en me tournant

- On peut parler cinq minutes.

- Je ne peux pas là. Je suis en retard et Victoria va me tuer.

- Après alors ?

- On verra.

Puis j'entre dans le vestiaire sans lui laisser le temps de répondre. C'est la première fois qu'on s'adresse la parole depuis sa venue à Los Angeles, et je dois dire que c'est toujours aussi glacial. Je n'y peux rien, je n'arrive pas à faire autrement.

- Hayley Davis !! Tu étais passé où ? Hurle ma meilleure amie en fermant son casier

- Désolé, je devais récupérer les médicaments de mon grand-père et il y a eu quelques soucis.

- Ça va pour cette fois, mais la prochaine fois, tu t'y prends à l'avance.

- Compris chef ! Je dis en riant

Je me change rapidement avant de rejoindre toutes les autres cheerleaders sur le terrain. On s'entraîne généralement sur le terrain de basket-ball. Le temps est divisé en deux, une heure pour nous, puis pose pendant que les basketteurs s'entraînent, puis pour la dernière heure, le terrain est divisé en deux : un côté pour nous et l'autre pour les basketteurs qui s'entraînent à faire des paniers. Le championnat de décembre est le même jour pour les basketteurs et les cheerleaders, donc on a tous besoin d'entraînement intensifs. On répète aussi tout les mercredi après-midi et les samedis. Dans l'année, on a deux championnats importants : les régionales qui ont lieu en décembre, puis les nationales en mai. Pour les footballeurs et basketteurs c'est à peu près la même chose, sauf que le deuxième est le plus important pour la carrière de certains. C'est durant ce match que les recruteurs observent et choisissent ceux qu'ils veulent faire passer en pro. Donc on peut dire que le deuxième championnat change la vie de certains.

- Bon les filles, il faut se ressaisir. Le championnat est dans un mois, et on n'est pas du tout au point. Vous savez à quel point la victoire est importante pour moi, je sais qu'elle l'est aussi pour vous. C'est notre dernière année ici, on a prouvé par le passé que nous étions les meilleures et que nous sommes indétrônables depuis que je suis à la tête de l'équipe.

J'entends Olivia rire, ce qui ne plait pas du tout à ma meilleure amie.

- Je peux savoir ce qui te fait rire, Grayson ?

Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant