Le cadran de ma voiture affiche sept heures moins dix lorsque j'arrive au lycée. Nous sommes lundi, j'ai passé une fin de week-end assez calme. J'ai profité de mon dimanche pour me reposer et regarder des séries, je ne suis pas sortie et je n'ai vu personne. J'ai parfois besoin de ces moments où je suis seule, pour faire le point et me ressourcer. Je trouve qu'il est primordial de prendre quelques jours rien que pour soi, parfois. Ça nous aide à décompresser, à réfléchir et à attaquer les nouvelles semaines avec positivité et plus d'énergie. C'était la minute bien être avec Hayley Davis ah ah.
Ce matin, nous commençons avec Histoire. Victoria et moi rejoignons rapidement Isaac qui était déjà arrivé depuis un moment.
- Bah alors, les filles, presque en retard ! Il se plaint
- Cette fois, c'est la faute d'Hayley, moi j'étais à l'heure.
- Oh c'est bon, je devais emmener quelque chose à monsieur Gilbert et il m'a retenu un peu trop longtemps.
- Ouais bah ta gentillesse n'est pas toujours idéale, Davis.
- Ouais, je sais, mais bon, je n'y peux rien.
J'entends un toussotement retentir derrière moi, je me tourne et j'ai la mauvaise surprise de découvrir Cameron.
- Quoi ? Je demande
- Toujours de si bonne humeur à ce que je vois.
- C'est ça, fais de l'ironie. Ce n'est pas parce qu'on a eu notre discussion qu'on est redevenus amis.
- Ouais, je m'en doutais.
- Bon, c'est tout ?
- Non, je voulais te proposer qu'on se retrouve une heure avant l'entraînement pour bosser sur notre exposé. Il ne nous reste plus qu'une semaine et on n'a pas encore établie notre plan.
- Ah oui, pas la peine, je me suis occupé de ça.
- Qu'entends-tu par-là ? Il demande confus
Je sors un dossier de ma pochette et le pose sur sa table.
- J'ai rédigé notre exposé, tu dois simplement apprendre ta partie, je t'enverrai le diapo par mail pour que tout soit clair dans ta tête.
- Tu as fait l'exposé toute seule ?
- Oui, c'était plutôt simple et ça ne m'a pas pris très longtemps.
Il me fixe un moment en fronçant les sourcils. Je ne vois pas ce qui le dérange, je lui ai mâché le travail, il va obtenir un A grâce à moi, et pourtant, quelque chose le chiffonne. Les garçons sont si étranges parfois. Pourquoi je l'ai fait toute seule ? Je pense que la principale raison est que je n'avais pas envie de passer plus d'une heure de mon temps en sa compagnie, surtout qu'au moment où je l'ai fait, on n'avait pas encore eu notre discussion. Oui, on s'est expliqué, oui des choses ont été dites, mais non, je ne compte pas lui pardonner tout de suite. Il faut que j'essaye de faire des efforts mais c'est difficile, à chaque fois que je le vois, j'ai soit envie de plaquer furieusement mes lèvres contre les siennes, soit de lui cracher à la figure. Je préfère l'option numéro deux, enfin, ma fierté la préfère.
Cameron attrape le dossier, il le regarde quelques secondes avant de commettre l'irréparable. Il déchire les feuilles en mille morceaux... C'est une blague ?!
- Tu te fous de ma gueule ?? Pourquoi t'as fait ça, espèce d'idiot !! J'ai passé un moment dessus !
- C'est un travail de groupe, c'est-à-dire qu'il doit être réalisé par les deux membres du groupe. Or, je n'ai pas eu mon mot à dire, alors je n'accepte pas ce dossier.
VOUS LISEZ
Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]
Novela JuvenilNe pas briser le coeur de l'autre, telle était leur promesse. Mais tout est partit en éclat quand l'un d'entre eux ne l'a pas respecté. Depuis que Cameron lui a avoué la vérité sur ce qu'il ressentait vraiment, Hayley est au plus mal. Elle a dû rent...