Chapter thirty six

394 17 18
                                    

J'arrive devant la maison de Cameron à la vitesse de l'éclair. J'ai tellement les nerfs que rien n'a d'importance, j'ouvre la porte sans même prendre la peine de sonner.

- CAMERON !! Je hurle en débarquant dans son salon

Aucune réponse, oh, il a intérêt à être là.

- Hayley, calme-toi ! S'écrie Victoria suivit d'Isaac

Nous sommes allées le récupérer tout de suite après la révélation de Victoria. Vous ne savez pas à quel point j'ai envie de commettre un meurtre à l'heure actuelle. Je n'arrive pas à le croire, c'est juste tout bonnement impossible, mais j'ai besoin de l'entendre de sa bouche.

- CAMERON !!

Ce dernier ose enfin pointer le bout de son nez, j'arrive près de lui aussi vite que je suis entrée, et sans qu'il ne s'y attende, je lui assène la claque de sa vie. Il n'a même pas le temps de réagir que j'attrape son visage et écrase violemment mes lèvres sur les siennes. Il ferme les yeux et me rend mon baiser puis s'écarte quelques secondes après.

- Je suppose qu'elle t'a tout raconté. Souffle Cameron

- Comment t'as pu faire ça, espèce d'imbécile ?

- Je n'arrive pas à savoir si t'es énervée contre moi ou si tu me remercies.

- Oh, crois-moi, je suis en colère. Tu aurais dû m'en parler dès l'instant où s'est arrivé.

- J'avais peur Hayley, je tiens beaucoup trop à toi pour te faire perdre la seule chose qui comptait pour toi.

- Mais c'est toi la seule chose qui comptait pour moi, espèce de crétin !! J'abandonnerai tout pour toi.

Un quart d'heure plus tôt

- Et assieds-toi bien, ce que je m'apprête à te dire ne va pas te plaire du tout. Annonce Victoria

- Victoria, tu me fais vraiment peur. Raconte-moi.

Flashback

Pdv Victoria

L'entraînement touche à sa fin, j'ai dit à Hayley de s'en aller, car je dois parler avec Cameron et je préfère qu'elle ne soit pas là. J'ai besoin de savoir la vérité et je ne suis pas Hayley, je ne prendrais pas "non" comme réponse. J'ai demandé à Jason de m'attendre pour me ramener chez Hayley lorsque j'aurais obtenu les informations. Oui, je les aurais, j'en suis persuadée.

- Cameron, je peux te parler ? Je dis à mon ami alors qu'il passe la porte du vestiaire

- Si c'est par rapport à Hayley, je lui ai déjà dit qu'elle n'aura pas de réponse tout de suite.

- Je ne me souviens pas t'avoir demandé ton avis. Écoute-moi bien, je ne suis pas Hayley, "non" n'est jamais une réponse que j'ai acceptée alors ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

- Victoria...

- Oh non, pas de Victoria qui tienne. Je ne suis pas là pour entendre à quel point c'est compliqué et que tu dois régler ça par toi-même. Tu vas arrêter de faire le con, tu vas arrêter de te renfermer sur toi-même et de faire la victime ! Si tu veux qu'on t'aide, on doit comprendre, alors arrête de rejeter tout le monde et dis-moi cette putain de vérité. Ne t'inquiète pas, tu ne bougeras pas d'ici tant je ne la saurais pas,  alors si tu es prêt à dormir ici, il n'y a aucun souci, je suis prête aussi.

Il me regarde pendant quelques secondes, il est en train de réfléchir et c'est bon signe. Il hésite et à partir de ce moment, il peut tout me dévoiler à n'importe quel instant.

Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant