Quelques jours sont passés depuis l'anniversaire de Victoria. J'avoue que ces deux jours étaient parfaits. On a célébré ma meilleure amie et on a passé le week-end entre amis, des journées comme je les aime. Cette dernière est d'ailleurs officiellement en couple avec Tyler. C'est tellement bizarre de dire ça, c'est le couple le plus improbable et le plus probable à la fois. Je ne sais pas du tout comment l'expliquer, mais on va dire que je me comprends. Elle m'a raconté qu'il lui avait fait une énorme déclaration ce qui était très surprenant, connaissant le personnage, mais cela a rendu le geste bien plus mignon. Surtout qu'il lui a aussi dit que c'était la première fois qu'il faisait ce genre de choses, ce qui rendait le moment encore plus adorable. Je ne sais pas comment cette relation va évoluer, mais j'ai bon espoir. De toute façon, avec eux, ça sera soit blanc soit noir, l'avantage c'est qu'ils sont pareils et ils savent déjà à l'avance comment l'autre est susceptible de réagir. Mais j'avoue que j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
J'ai aussi passé un bon moment en compagnie de Kara, la copine d'Austin. J'avais déjà discuté avec elle avant, mais pas seule à seule. Je ne savais pas qu'elle était aussi effrayée de perdre Austin, qu'il l'a en quelque sorte sauvé. Mais je trouve ça vraiment adorable et je sais qu'Austin est fou d'elle et qu'il ne lui fera jamais de mal volontairement. Je crois en eux et j'ai hâte de voir ce que l'avenir leur réserve.
Enfin bon, notre semaine de vacances approche à grands pas et je ne sais toujours pas ce qu'on va faire. Je n'en ai pas parlé avec lui, mais je me demande si Cameron va passer la semaine avec sa famille ? Je pense que oui, il ne les voit jamais alors le peu de vacances que l'on a, doivent lui permettre de retrouver ses proches. Callie n'a que deux jours de vacances alors je sais déjà qu'elle va rester ici. Les gars ne viennent pas à New York, car Kalden va passer la semaine chez Tessa, ils essayent toujours d'échanger à chaque vacance et c'est à son tour de se déplacer. Austin part une semaine avec ses parents, Raf travaille avec son père, et je sais que le mien prévoit de partir quelque part avec Aiden. Il ne m'a rien dit, mais j'ai surpris une conversation entre lui et oncle Oliver. Je ne sais pas s'il prévoit de m'inviter, mais pour être honnête, je préférerais qu'ils y aillent seulement tous les deux. Pas que l'idée de passer une semaine avec mon père et mon frère me déplaise mais je sais que ça va être plus difficile pour eux deux, de se créer une sorte de lien, alors il vaut mieux qu'ils apprennent à se connaître seul à seul. Je suis contente que mon père entreprenne ce genre de démarches pour se rapprocher de son fils, il aurait simplement pu l'ignorer et ne pas le considérer comme sa famille, mais ça n'a pas été le cas. Je sais qu'on ne rattrape pas vingt-trois ans de la vie de quelqu'un facilement, mais c'est bien qu'il essaye. Qu'ils essayent tous les deux.
Il est actuellement midi et c'est l'heure pour moi de rejoindre mes amis à la cafétéria. Je passe seulement par mon casier pour poser mes quelques affaires, et au moment de le refermer, des mains me surprennent en se posant sur mes yeux.
- Qui c'est ? Je demande sachant très bien qui est assez con pour faire la même chose à chaque fois
Bien évidemment, aucune réponse.
- Vicky ? Ce n'est pas drôle.
Toujours aucune réponse, monsieur veut jouer. Je sais très bien ce qui va le faire réagir.
- Oh non, je suis bête, tu en as mis du temps, Noah, on va être en retard au restau.
Bingo, ses mains s'enlèvent sur-le-champ et je me tourne fièrement pour voir un Cameron froncer les sourcils. C'est trop facile de le perdre.
- Pardon ?! S'exclame-t-il alors que j'éclate de rire
- Bah quoi, je ne peux pas déjeuner avec mon ami Noah ?
VOUS LISEZ
Summer Love Tome 2 [TERMINÉ]
Teen FictionNe pas briser le coeur de l'autre, telle était leur promesse. Mais tout est partit en éclat quand l'un d'entre eux ne l'a pas respecté. Depuis que Cameron lui a avoué la vérité sur ce qu'il ressentait vraiment, Hayley est au plus mal. Elle a dû rent...