Les deux garçons s'échangent un regard et, comme s'ils partageaient la même pensée, ils se mettent à courir dans les corridors, sombres à cette heure, de l'hôpital à la recherche de Seungmin. Il ne peut pas être bien loin ! Un lit d'hôpital est loin d'être l'objet le plus facile à transporter pendant une course. Ils ont sûrement le temps de le rattraper. Ils continuent leur route jusqu'à ce que le corridor se sépare en deux. Ils s'échangent un autre regard, puis Hyunjin prend la parole.
— Prend la gauche, je prends la droite. S'il y a quoi que ce soit, tu m'appelles ! Minho hoche la tête et ils poursuivent leur route chacun de leur côté.
[POV Hyunjin]
Je n'ai aucune idée si c'est vraiment un enlèvement, mais ça y ressemble beaucoup ! Je préfère ne pas prendre de risque et chercher quand même Seungmin. J'espère vraiment que rien ne lui est arrivé de grave ! En plus j'ai pu voir dans les yeux de Seungmin qu'il me demandait à l'aide tout à l'heure...
Je pense que je n'ai jamais couru aussi rapidement de ma vie. Ça doit être l'adrénaline et le fait que la vie d'un ami est probablement en danger. Je continue de courir le plus rapidement possible pendant un moment. Mes jambes commencent à fatiguer, mais je ne m'arrête pas pour autant. Je dois aller voir où Seungmin va et comment il va. Pourtant il ne devrait pas être loin... Pourquoi je n'arrive pas à le retrouver ?
C'est quoi ce bruit ? Je ralentis mes pas, en reprenant peu à peu mon souffle. Je prends le temps d'écouter les alentours. Pour l'instant, tout ce que j'entends c'est mon essoufflement. J'essaie de me calmer, car ma respiration saccadée cache ce fameux son. J'entends des personnes marcher, des fauteuils roulants et parfois quelques conversations à voix basses. Un autre bruit attire mon attention plus que les autres. Tiens, on dirait une chanson. Je ne peux pas la reconnaître parce que je l'entends à peine. Je décide de m'en rapprocher du mieux que je peux en joggant légèrement. La mélodie devient de plus en plus familière. Je sais que j'ai déjà entendu cette chanson quelque part... Mais je ne sais pas où ni quand. Je me concentre sur l'air de la musique et ses paroles tout en m'approchant de la source du son, qui se rapproche à chacun de mes pas.
♪ Geurae nal sswa, bang bang ! Neoye bullet bullet bullet~ Eolmadeunji majajulge, wonhan ge igeoramyeon~ Just shoot me, shoot me ♪
Cette chanson... C'est... Oui, je m'en souviens ! C'est la chanson que Seungmin avait chantée à l'école ! Mais pourquoi elle joue ? Je continue ma course vers la mélodie, jusqu'à tomber sur un objet qui illumine dans un coin de corridor. Je m'approche de l'objet. C'est un portable que je reconnais entre mille... Celui de Seungmin. C'est bien de là que provenait la chanson ! Mais que fait son portable au beau milieu du corridor ? Est-il tombé de sa poche ou bien a- il été laissé là volontairement ? Je n'en ai aucune idée, mais je vais appeler Minho pour lui partager ma trouvaille. Ça peut toujours être utile. Je prends mon téléphone et pianote le numéro de Minho. Après deux sonneries, il décroche.
— Min ! J'ai trouvé quelque chose. C'est le cellulaire de Seungmin. Il est au beau milieu du couloir. Il y avait aussi une chanson qui jouait. De ton côté, ça avance ?
— Pas vraiment, je n'ai rien trouvé. Mais fais attention, Hyun. Elle est louche ta trouvaille... C'est peut-être un piège. Je viens te rejoindre. T'es où ?
— Dans la salle d'attente.
— D'accord, je te rejoins dans quelques minutes. Ah, et garde le portable de Seungmin. À toutes.
Il raccroche. Je range mon cellulaire dans ma poche de manteau. Je me penche et prends le portable de Seungmin. Ah, le petit bout de papier est toujours là ! L'autre jour quand je l'avais « confisqué » je n'avais pas eu le temps de voir c'était quoi avant que Minho m'interrompe. Je tire doucement le bout de papier qui dépasse et le déplie. J'ouvre grand les yeux. Alors là, je ne m'y attendais pas du tout ! C'est... Une photo de moi. Je ne sais pas pourquoi il cache ça dans la coque de son téléphone, mais bon. Je garde la photo, puis la range dans ma poche. Je lui poserai des questions plus tard. Je fais de même pour son portable. Je pourrai le lui rendre une fois que nous retrouverons Seungmin.
Je continue ma route et vais attendre Minho dans la salle d'attente. Ahhh... Je suis si fatigué... En même temps, il est très tard (ou devrais-je dire tôt ?). Je n'ai pas dormi... Je sors mon portable pour regarder l'heure. L'écran affiche 3 h 47. Je soupire et je range une seconde fois mon portable dans mon manteau. J'en profite alors pour m'asseoir sur une chaise et fermer les yeux un peu, le temps que Minho revienne. Ça fait du bien de se reposer un peu. Mes jambes sont douloureuses et je suis encore un peu essoufflé. Je penche ma tête à l'arrière et me concentre sur ma respiration. J'essaie de la calmer et je me sens tranquillement relaxer à chaque grande respiration.
Quelques minutes plus tard, j'entends quelqu'un s'approcher de moi. J'ouvre mes yeux et relève la tête, mais ne vois personne. Il fait sombre, donc je vois très mal. Je peux finalement apercevoir une silhouette s'approcher de moi. Je plisse les yeux afin de mieux voir qui se présente devant moi. La silhouette est similaire à Minho : environ la même taille et la même forme. Mais un détail retient mon attention. Ce n'est pas le même manteau que Minho... Il n'est pas long est blanc, mais plutôt court et foncé. Attendez, il tient quoi dans sa main ? On dirait un mouchoir. Il fait froid ces temps-ci, c'est normal d'avoir le nez qui coule. Ou bien il a peut-être appris une mauvaise nouvelle et n'est pas dans le meilleur de ses états. Je ne sais pas.
C'est marrant, bien que je ne puisse pas voir les couleurs à cause qu'il fait sombre, la coupe de cheveux et la teinte me font penser à l'infirmier. Woah. Attendez. Je viens de réaliser un truc. Mouchoir + infirmier kidnappeur = potentiel second enlèvement. L'homme se rapproche rapidement de moi. Je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas marrant.
Je me lève le plus rapidement possible et je pars en courant. Il m'attrape par le poignet, me serre contre son torse et plaque le mouchoir sur ma bouche et mon nez. J'essaie tant bien que mal de me déprendre, en lui donnant des coups de pied, de coude et en me tortillant dans tous les sens, mais il est clairement en position de force. Déjà je suis affaibli d'avoir couru autant, donc la force n'est pas très présente. La position dans laquelle je suis n'aide pas non plus et pour couronner le tout, je suis hyper fatigué.
Je sens la fatigue prendre le dessus et mes yeux commencent à fermer. Non non non, s'il te plait, ne t'endors pas Hyunjin ! Tu ne peux pas, y'a Seungmin qui est en danger et Minho qui te cherche ! Non... je me sens encore plus faible... Ressaisis-toi, Hyunjin... Je donne encore quelques coups à l'homme derrière moi, en vain. Je continue à me tortiller avec le peu de force qu'il me reste. Il ne faut pas... que je sombre... Seungmin... pardon... Je... ne vois... plus... rien... Min... ho... au... se... secours...
-------------------------------------------------------------
1246 mots
(On en parle du média? Hyunjin il est trop choupi (≧∀≦) )
Wow, l'ambiance devient de plus en plus sombre! Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas comme ça pour longtemps ^^
C'est bizarre, d'habitude en janvier il fait beaucoup plus froid que ça! Il fait que -6 actuellement, mais d'habitude il fait -15 à ce temps-ci de l'année. Ça doit être le réchauffement climatique 🤷♀️ Chez vous il fait froid?
Bisous et bonne journée (*'꒳'*) ❤️
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]
Fanfiction'' -Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡ -Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous. Veuillez cesser de me contacter. -Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, mon ange ;) '' 🏅 #1 Dans la catégorie HYUNMIN [4 oct...