NDA: Ce chapitre n'a absolument aucun rapport avec l'histoire. Vous pouvez donc le sauter ^_^
Deux jeunes hommes étaient allongés l'un sur l'autre sur le canapé du salon. Le plus vieux caressait les doux cheveux du plus jeune. Celui-ci avait la tête sur le torse de son petit-ami et ses paupières commençaient à être lourdes.
C'était le soir et ils étaient tous les deux fatigués. Ils avaient décidé de regarder un film afin de finir leur épuisante journée par quelque chose d'agréable et de léger pour l'esprit.
Minho regardait la bouille adorable de Seungmin, qui était à moitié endormi. Le film n'était plus intéressant à son goût. Le plus jeune avait capté toute l'attention du plus vieux. Celui-ci souriait tendrement et continuait de caresser la chevelure soyeuse de son petit-ami.
Seungmin bâilla puis enfoui sa tête dans le cou de Minho. Celui-ci n'avait pas pu résister à l'envie de lui faire un petit bisou sur le front, le plus jeune était bien trop adorable.
— Bonne nuit, petit chat, dit Minho.
— Bonne nuit, je t'aime mon coeur, répondit Seungmin.Puis ils s'endormirent dans les bras de l'autre.
[ Le lendemain matin ]
Une délicieuse odeur parvenait aux narines du plus jeune, le réveillant. Il s'étira, puis suivit cette odeur.
Il vit Minho cuisiner le petit-déjeuner. Il sourit puis se dirigea vers son petit-ami. Il passa ses bras autour de la taille du plus vieux et vient déposer un petit bisou dans son cou.— Qu'est-ce que tu cuisines?
— Des crêpes. Tu en veux?
— Oh, oui! Je peux aider?
— Oui, tu peux couper les fruits.
— D'accord!Il prit une planche à découper et un couteau, puis commença à couper les fraises et les bananes. Il lève les yeux et aperçoit son petit-ami de dos.
Il avait l'air si concentré à fouetter me mélange. Ce serait tellement dommage si quelque chose venait le déranger... Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du plus jeune. Il avait très envie de l'agacer, là, maintenant.Il mit un peu de crème fouettée dans une de ses main, la met derrière son dos, puis s'approcha de sa proie. De son autre main, il donna une bonne tape sur le fessier de son copain. Celui-ci sursaute puis se retourne vers le plus jeune.
— Tout va bi-
Le plus jeune étendit toute la crème fouettée sur le visage de Minho avec le plus grand des sourires, puis il s'enfuit tel un enfant.
— Viens ici Kim Seungmin que je t'attrape! Fit le plus vieux.
— Essaie toujours!La cuisine se transforme soudainement en terrain de course-poursuite.
Seungmin s'arrête d'un coup sec. Il avait presque trébuché sur Dori. Malheureusement, Minho, qui l'avait suivi de trop près, s'écrase sur Seungmin. Les deux jeunes hommes tomba su sol, l'un sur l'autre.— Yah, Minho! Tu m'écrases!
— À qui la faute selon toi?
— À toi! C'est toi qui m'ait tombé dessus!
— Tu n'avais qu'à ne pas arrêter aussi sec!
— N'importe quoi!Seungmin se retourna pour faire face à Minho.
— Bouge ton magnifique cul, t'es lourd!
— ...
— Minho, je te parle!
— Tu sais que tu seras toujours adorable, même en étant fâché?
— Et toi t'as toujours de la crème fouettée sur le visage, c'est pas crédible ce que tu dis.
— Roh, t'as tout ruiné!
— Hahaha pardon petit chat, mais c'est toi qui est adorable!Seungmin rigole et retire un peu de crème fouettée de la joue de son petit-ami.
— Je t'aime, Minho.
— Moi aussi je t'aime, Seungmin.Fin du bonus~
———————————————————————————
584 motsVoilà voilà, c'est tout pour le bonus! C'est un pairing recommandé par Chaemy_love ! Merci pour la suggestion, j'ai bien aimé écrire ce chapitre 🥰
Saviez-vous que nous pouvions maintenant précommander des peluches de Skzoo? :0 Je n'ai pas pu résister et j'en ai pris trois TwT J'ai pris Wolf Chan (Bang Chan), Jiniret (Hyunjin) et PuppyM ( Seungmin, mais celui-là est pour ma soeur!) heheh Adieu mon argent _:('ཀ'」 ∠):
(P.s. pardon pour les fautes, je ne me suis pas corrigée 😂)
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]
Fiksi Penggemar'' -Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡ -Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous. Veuillez cesser de me contacter. -Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, mon ange ;) '' 🏅 #1 Dans la catégorie HYUNMIN [4 oct...