[POV Seungmin]
Je suis à bout, mais je dois courir. Si je m'arrête, ils m'attraperont. Mes jambes sont faibles, mes poumons brûlent et mon cœur tambourine fort dans ma poitrine. Je ne peux pas m'arrêter, je dois continuer, sinon c'est la fin pour moi.
— Il est là ! Attrapez-le ! Hurle un homme.
Merde ! Je ne comprends pas, je n'ai rien fait ! Je cours encore plus rapidement. Quitte à me déchirer les muscles, je m'en fous.
J'essuie les larmes qui coulent sur mes joues du dos de ma main, puis évite les gens au passage du mieux que je peux.
Mes genoux menacent de me lâcher. Non, non, non ! Pas maintenant, allez, courage. Tenez encore un peu plus longtemps.
Je tourne un coin, puis un autre et un autre. Je manque de tomber au virage, mais je me relève rapidement.
Je regarde derrière moi. Mes poursuivants ne sont pas dans mon champ de vision, alors je tourne dans une petite ruelle sombre.
Je me cache derrière une grande boîte, puis m'assois rapidement au sol en prenant soin de ne pas laisser dépasser un bras ou un pied de ma cachette.
Je plaque tout de suite mes mains sur ma bouche afin de camoufler le bruit de ma respiration saccadée et bruyante. Le son est atténué, mais pas au complet. J'essaie de me calmer un peu.
— Merde ! On l'a perdu de vue ! Qu'est-ce qu'on va dire au boss ?
— Absolument rien pour l'instant. On continue de chercher. Il ne peut pas être bien loin !
— D'accord.
Les bruits de pas s'éloignent jusqu'à ce qu'ils soient inaudibles. Wouah... J'ai vraiment réussi à les semer ?
Je soupire de soulagement, puis profite du silence pour reprendre mon souffle, tout en fermant les yeux. Je sens quelques larmes couler au passage. J'ai mal partout et je suis épuisé, physiquement et mentalement. Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? J'essuie mes larmes, mais elles ne cessent pas de couler. Fais chier...
J'attends au moins dix bonnes minutes, puis je regarde le bout de la ruelle. Super, il n'y a personne. Je me lève puis sors de ma cachette.
— Hahaha, tu pensais t'en sortir aussi facilement ? Tu te mets le doigt dans l'œil, petit, fait une voix derrière moi.
Je me retourne. Il y a deux hommes. Un est armé d'un bâton de baseball et l'autre d'un couteau. Bon, bah adieu hein...
Un des deux hommes me donne un violent coup de batte aux genoux. Je couine de douleur et qui me fait tomber par terre. L'autre pose la lame de son couteau sur mon cou et appuie dessus, me maintenant au sol.
— Tu nous as bien fait chier, petit. Maintenant sois tranquille pendant qu'on te ligote dit-il en attachant mes mains dans mon dos.
— Certainement pas, connard. Je lui crache au visage.
— Enfoiré, tu viens de faire quoi là ?
— Tu veux que je recommence, peut-être ? Tiens ! Je lui crache une fois de plus au visage.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]
Fanfic'' -Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡ -Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous. Veuillez cesser de me contacter. -Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, mon ange ;) '' 🏅 #1 Dans la catégorie HYUNMIN [4 oct...