[POV Seungmin]
— Seungmin, t'es réveillé ? Tout va bien ?? me demande Hyunjin, en s'approchant du lit.
Ah oups, oui, il m'a entendu... Je tourne la tête dans sa direction pour lui répondre. AAAH ! IL EST TOUJOURS EN SERVIETTE! Je rougis de plus belle et retourne la tête du côté opposé. Il aurait pu mettre quelque chose, parce que là j'ai qu'une image en tête et c'est son torse et ses abdos magnifiquement dessinés. Je pense que je n'ai jamais été aussi rouge que ça...
— Seungmin... Ça va ? Pourquoi ne réponds-tu pas ? Hé, t'as les oreilles toutes rouges. Oh non, tu fais de la fièvre ??
Je tourne la tête en sa direction et je m'apprête à répondre jusqu'à ce qu'il se penche vers moi et attrape doucement mon visage. OK, je fonds. Mon cerveau cesse de fonctionner, cette vue m'en offre beaucoup trop pour qu'il continue de fonctionner convenablement. L'information ne passe plus, ce qui a pour effet que je cesse tout mouvement et je ne fais que fixer ce qui est devant moi, c'est-à-dire un Hyunjin à couper le souffle. Il met son poignet sur mon front.
— Ouf, ta température semble normale, heureusement. Tu es rouge. As-tu chaud ? Je ne réponds pas à sa question. Mon cerveau est toujours en bogue. Seungmin ? Hé, il y a quelqu'un là-dedans ? dit-il, en tapotant doucement ma tête. Ce geste me fait sortir de ma contemplation.
— A-Ah ! Oui, p-pardon. Tu disais... ?
— Je demandais si tu avais chaud. Veux-tu une couverture moins épaisse ?
— Ah, non c'est bon, merci, dis-je toujours en fixant Hyunjin.
— Seungmin, t'es certain que ça va ? À quoi tu penses, t'as l'air perdu.
— Oui oui, très bien. Je ne pense à rien, je te jure... Mon cerveau est tellement bogué sur tes abdos qu'il n'y a plus aucune information qui est traitée...
Hyunjin me regarde, puis regarde sa tenue. Il rougit rapidement et se cache du mieux qu'il peut avec ses bras. Attendez. J'ai vraiment dit que je matais, à voix haute ? Oh merde...
— Aaaah !! Pardon je n'avais pas réalisé !! J-Je vais me changer tout de suite ! Il prend son pyjama dans la commode et se dirige rapidement vers la salle de bain.
Je pose une main sur mon front. Pourquoi j'ai dit ça... C'est vraiment sorti tout seul. J'espère qu'il ne m'en voudra pas...
Il revient, cette fois-ci habillé.
— Excuse-moi d'avoir dit ça... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. C'est sorti tout seul, dis-je en baissant la tête.
— C'est à moi de m'excuser, Seungmin. J'aurais dû mettre quelque chose... Ça faisait longtemps que j'attendais ton réveil. Quand j'ai vu que tu étais revenu à toi, j'étais trop heureux et je n'ai pas pensé à ma tenue, dit-il. Je ne réponds rien, ne sachant pas quoi dire, puis il reprend. Bref, pour changer de sujet, je te laisse le lit. Je vais aller chercher un matelas de sol et dormirai dessus, à côté du lit. Je reviens dans quelques secondes, dit-il en quittant la chambre.
Pendant ce temps, je repense au pansement dans le bas de mon dos. C'est Hyunjin qui m'a soigné ? Et puis, les vêtements que je porte lui appartiennent-ils aussi ? Je ne me rappelle de rien. Je ne sais même pas si c'est moi qui me sois habillé. En tous cas, ça aurait du sens si c'est Hyunjin qui a tout fait. Je lui demanderais quand il reviendra. Si c'est vraiment lui, je lui en suis très reconnaissant !
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]
Fanfiction'' -Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡ -Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous. Veuillez cesser de me contacter. -Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, mon ange ;) '' 🏅 #1 Dans la catégorie HYUNMIN [4 oct...