Les deux garçons continuent de s'embrasser de plus en plus sauvagement pendant que Hyunjin est toujours dans la cabine voisine. Celui-ci est complètement figé, paralysé par cette scène qui se déroule si près de lui. Il ne veut en aucun cas que les deux jeunes hommes sachent qu'il est là. Ce serait beaucoup trop embarrassant.
— Minho, dépêche-toi... J'en peux plus, gémit l'un d'eux, essoufflé.
Suite à la prononciation de ce prénom, Hyunjin écarquille les yeux. Son hypothèse était bien bonne. Il plaque sa main sur sa bouche afin de ne sortir aucun son face à l'étonnement de cette révélation. Minho lui avait pourtant dit qu'il devait aider Jisung pour son devoir de math et le voilà en train de s'envoyer en l'air ! Le noiraud ne sait plus quoi penser.
Minho échange sa place avec celle du blondinet. Celui-ci est maintenant contre la porte, la tête entre les deux mains du plus vieux. Il se mord la lèvre inférieure tout en regardant de haut en bas son vis-à-vis. Le voir prendre le contrôle ainsi l'excitait encore plus que ce qu'il l'est déjà. Minho passe ses mains sous le t-shirt de Jisung pour les remonter doucement jusqu'à son torse. Jisung ferme les yeux et passe ses mains dans la nuque du brun. Il tire Minho vers lui et lie leur bouche une fois de plus. Jisung est impatient et assénue un coup de reins contre le bassin de son vis-à-vis afin de lui faire comprendre qu'il veut passer aux choses plus sérieuses. Minho avance son genou jusqu'à venir presser l'entrejambe du blond, ce qui lui arrache un gémissement de plaisir.
Soudain, un bruit vient de la cabine de Hyunjin et fait sursauter Minho et Jisung, les stoppant dans leur activité. Hyunjin, avec les deux yeux grands ouverts, panique lorsqu'il réalise que ce bruit venait de lui : c'est son estomac qui avait gargouillé. Le rouge monte rapidement aux joues du noiraud. Là, il veut s'enfoncer cent kilomètres sous la terre. Il plaque rapidement sa main libre, l'autre n'ayant pas bougé de sa bouche, sur son ventre pour minimiser les cris de son estomac. Et si ses amis l'avaient entendu ? À cette pensée, le cœur de Hyunjin bat tellement rapidement qu'il crut qu'il allait sortir de sa poitrine.
Doit-il sortir de la cabine maintenant ? Doit-il faire comme si rien ne venait de se passer ? Il n'en avait aucune idée. Il veut seulement sortir de cette situation, mais il ne sait pas comment faire.
— C'était quoi ce bruit ? Chuchote Minho.
— Je ne sais pas, répond Jisung à voix basse.
— Sinon, on va continuer ailleurs ? Une porte c'est pas très confortable, proposa le plus jeune.
— Pourtant tu me suppliais d'aller plus vite il y a deux minutes... Le blond donne un coup de coude à Minho.
— Aïe! C'est bon j'ai compris... Allez, viens.
Les deux jeunes hommes quittent les vestiaires, main dans la main. Hyunjin sort de sa cachette lorsque les bruits de pas se taisent. Il est encore perturbé de la scène qui venait de se dérouler tout près de lui. Il essaie de ne plus y penser et décide d'aller chercher ses vêtements qui sont dans le sac, sous le banc. Il retourne dans les vestiaires, se change, prend le soin de ranger ses anciens vêtements, sa serviette et sa bouteille d'eau dans son sac puis se dirige vers la sortie. Il éteint les lumières de la salle de danse et sort les clefs que la prof lui avait prêtées. Il ferme doucement la porte derrière lui et fait tourner la clef dans la serrure. Il vérifie que la porte est bien barrée avant de repartir. Il repense soudainement à la scène de tout à l'heure.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]
Hayran Kurgu'' -Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡ -Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous. Veuillez cesser de me contacter. -Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, mon ange ;) '' 🏅 #1 Dans la catégorie HYUNMIN [4 oct...