[POV extérieur]Hyunjin ne croit pas ce que le psychopathe-stalker lui avait dit. Pour lui, c'est impossible qu'il ait envoyé la vidéo à Minho.
Celui-ci regarde son portable et ouvre l'application de message après avoir reçu la notification. Il regarde le destinataire du message et semble confus, mais clique tout de même sur la vidéo.
Il n'est pas au courant de la conversation qui a eu lieu plus tôt entre son destinataire et Hyunjin. Il ne sait pas qu'il est sur le point de regarder quelque chose qu'il ne voulait pas voir à propos de son meilleur ami.
C'est dans l'ignorance du contenu de la vidéo qu'il ouvre celle-ci.
[POV Minho]
C'est quoi cette vidéo ? Quelqu'un filme la chambre d'une personne, de l'extérieur... Il fait sombre, je ne vois rien. Quel est l'intérêt de filmer la chambre d'un inconnu ?
Je continue de visionner la vidéo, voulant en savoir davantage. Ah tiens, ça bouge ! Il y a bien quelqu'un dans cette pièce alors. Je plisse les yeux afin de mieux discerner le visage de la personne. Étrange, il ressemble drôlement à Hyunjin. La chambre aussi, d'ailleurs.
Mais il fait quoi là ? Je monte le volume afin d'avoir plus d'indices. Pour l'instant, il n'y a pas de bruit.
Il est couché sur le dos et fait des petits mouvements répétés et rapides du bas vers le haut avec sa main. Tiens c'est drôle, on pourrait croire qu'il se branle !
Nah, je rigole. Mais plus sérieusement, il fait quoi ? Il brasse une boîte de jus ? À cette heure ? Bah chacun ses petits plaisirs hein. Je ne juge pas. Ou presque...
Sa tête semble être balancée vers l'arrière, puis il eut un petit bruit. Je n'ai pas bien entendu, donc j'augmente une fois de plus le volume.
« A-Annh~ Aaaah~ Mmh~ »
MERDE. MAUVAISE IDÉE.
Je baisse automatiquement le volume et lance littéralement mon portable sur la table.
Respire Minho, respire. Tu ne viens pas juste de voir Hyunjin se soulager, non non. Reste tranquille et oublie ce que tu viens de voir. Efface tout souvenir...
[POV extérieur]
Le plus vieux est dans un état de panique et de gêne immense. Il plaque ses mains sur ses oreilles et ferme les yeux, en espérant que les images qu'il vient de voir disparaissent de sa tête. Son visage est aussi rouge qu'une tomate, ce qui attire la curiosité des autres garçons.
Hyunjin, n'en croyant pas ses oreilles, prend le tel de Minho et joue la vidéo. À la vue de ses images, il devient encore plus rouge que son meilleur ami, puis il fige sur place. Il ne sait pas comment réagir. Alors ce que disait le stalker était vrai. Il a en sa possession une vidéo de Hyunjin qui se fait plaisir la nuit, et il peut l'envoyer à n'importe qui.
Les deux plus jeunes regardent les plus vieux, dans la — partielle — incompréhension. Ils ont tous les deux les joues rosées à l'entente du gémissement de Hyunjin. Ils devinent assez rapidement que Minho a reçu une vidéo... Sexy où on pouvait apercevoir et entendre le noiraud. Mais ils ne savent pas pourquoi il a eu ce genre de vidéo.
Seungmin eut de délicieux frissons. Il a de la difficulté à se l'admettre, mais ce simple son le rend complètement fou. Ce gémissement ne le rend pas indifférent, mais il fait tout son possible afin de le cacher un maximum.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]
Fanfiction'' -Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡ -Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous. Veuillez cesser de me contacter. -Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, mon ange ;) '' 🏅 #1 Dans la catégorie HYUNMIN [4 oct...