[ POV extérieur ]Llama Jinnie🦙:
Min, tu pourrais passer à la pharmacie? J'ai besoin d'un truc...Vous:
Des capotes?Llama Jinnie🦙:
Je- Quoi? Minho, non!Vous:
Bah quoi? T'en as pas de besoin avec Seungmin?Llama Jinnie🦙:
Minho!Vous:
Bon ok j'arrête. T'as besoin de quoi?Llama Jinnie🦙:
Des pansements et d'antibiotiques. Il faut changer les pansements de Seungmin, mais il n'en reste plus.Vous:
D'accord, ça marche.Llama Jinnie🦙:
Merci!Vous:
Mais t'es certain que t'as pas besoin de capotes?Llama Jinnie🦙:
MINHO, J'EN AI PAS DE BESOIN!Le plus vieux adore agacer Hyunjin. C'est son passe-temps favori. Ses réactions sont toujours les meilleures!
Il ferme son portable, puis le range dans sa poche.
— Jisung, il y a des pansements ici?
— Je pense bien. On peut aller voir si tu veux.
— Oui, Hyunjin en a de besoin et il n'en reste plus.
— Il est blessé?
— Non, c'est pour Seungmin. Il doit changer ses pansements.
— Ah okay!
Les deux jeunes hommes commencent à chercher dans le centre d'achat ce que Hyunjin veut. Une fois trouvé, ils paient le tout et retournent à l'appartement.
Étrangement, personne n'est là pour les acceuillir lorsqu'ils passent la porte. Le couple se regarde, confus. Les paires de chaussures et les manteaux de Hyunjin et Seungmin sont toujours là, signe qu'ils ne sont pas sortis. Le couple enlève leur manteaux puis leurs bottes avant de s'avancer dans l'appartement, à la recherche des deux graçons manquants.
— Hyunjin?
— Laisse-le, Minho... Je pense qu'il est avec Seungmin dans sa chambre. J'ai entendu des voix en provenir. Ils doivent être en train de parler de quelque chose d'important.
— Oui, tu as raison. Je vais déposer le sac sur la table alors.
— Sinon, tu viens m'aider pours mes maths? Je dois le remettre demain et je n'ai toujours pas terminé... Je suis bloqué.
Le plus vieux sourit, puis s'approche tranquillement du blondinet. Il passe ses mains en dessous de son t-shirt, carresse son dos et l'embrasse dans le cou.
— Aaah.. Minho, a-attends, ce n'est pas ce que je voulais dire! J'ai VRAIMENT des devoirs de maths à faire!
Minho s'écarte de Jisung et fait la moue.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]
Fiksi Penggemar'' -Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡ -Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous. Veuillez cesser de me contacter. -Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, mon ange ;) '' 🏅 #1 Dans la catégorie HYUNMIN [4 oct...