/!\ Présence de relation sexuelle. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, je vous prie de sauter ce chapitre (vous ne manquerez pas d'informations pour la compréhension de l'histoire) /!\
Seungmin caresse le corps déjà bien réchauffé de Hyunjin, qui lui est toujours dessous lui. Le baiser s'intensifie de plus en plus et leur respiration devient rapide et saccadée.
— Ta peau est si douce, chéri... Chuchote Seungmin dans l'oreille de son copain.
—Ne t'arrête surtout pas... Lui répond le noiraud.
Le plus jeune écoute Hyunjin et continue son exploration. Le noiraud ferme les yeux afin de mieux profiter des sensations, puis il soupire de plaisir, ce qui fait frissonner Seungmin.
Celui-ci devient aussi rouge qu'une tomate. Le son qui venait de sortir de la bouche de Hyunjin était si érotique, si rauque et si magnifique. Le plus jeune n'était pas habitué à ce genre de choses, c'était tout nouveau pour lui. Jamais il n'avait entendu quelqu'un gémir devant lui.
Le plus vieux remonte lentement ses grandes mains le long des cuisses de Seungmin en observant ses réactions. Seungmin se laisse faire et ne bouge pas. Il semble même apprécier. Hyunjin continue alors ses caresses jusqu'à atteindre ses hanches. Il glisse ses mains derrière afin d'atteindre le fessier du plus jeune puis le caresse, toujours en prenant soin de vérifier si Seungmin ne semble pas inconfortable. À cette sensation, Seungmin fait un petit bruit de surprise.
— Ah pardon, j'ai été trop loin mon cœur ?
— N-Non ça va, j'ai juste été un peu surpris, lui répond Seungmin.
— Si tu ne veux pas aller plus loin, tu me le dis. Je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas ou que tu n'es pas prêt, d'accord mon cœur ?
— C'est bon, on peut continuer, ne t'en fais pas.
— T'es certain ?
Le concerné prend la main de Hyunjin et la pose sur son intimité déjà bien réveillée.
— Tu as ta réponse maintenant ?
Le noiraud ne répond rien. Il est figé. Il ne pensait pas que Seungmin allait faire ce genre de chose. Il sort rapidement de ses pensées et retire sa main.
— Je- Oui.
— Bon, maintenant la question est : est-ce que TOI tu es prêt ? Parce que tu sembles vraiment choqué là. Tu ne bouges plus...
— Ah, oui oui, ça va. Ne t'en fais pas pour moi !
— Bien, alors on continue ? Parce que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps sans rien faire...
Le noiraud hoche la tête puis ils s'embrassent de nouveau, mais cette fois plus intense. Hyunjin se relève tranquillement, sans briser leur échange. Maintenant, c'est Seugmin qui est dessous le noiraud.
À partir de maintenant, le noiraud ne sait pas trop quoi faire. Il n'a jamais eu de rapport du genre. Seungmin le regarde et lui demande ce qu'il se passe.
— Bon... Tu sais, j'ai jamais... Enfin... J'ai jamais fait ça, donc je ne sais pas trop quoi faire et je ne veux pas te faire mal...
— Alors on est ensemble dans notre première fois. Essaie quelque chose, ce que tu ressens. Et si ça ne marche pas, on se le dit.
Hyunjin hoche la tête. Leurs lèvres viennent se retrouver une fois de plus. Seungmin attrape le visage de son copain, descend ses mains dans son cou, ses épaules, son torse jusqu'à atteindre sa ceinture, toujours sans rompre le baiser. Le touché de Seugmin donne de délicieux frissons à Hyunjin. Le plus jeune défait la ceinture et la lui retire.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]
Fanfic'' -Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡ -Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous. Veuillez cesser de me contacter. -Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, mon ange ;) '' 🏅 #1 Dans la catégorie HYUNMIN [4 oct...