Chapitre 17

475 46 47
                                    

[POV Seungmin]

Je sens une douce chaleur m'envelopper. Une chaleur rassurante, réconfortante. Cette étreinte qui réchauffe mon corps, je pourrais y rester plusieurs heures. Je n'ai pas envie de m'en défaire.

Je me fais bercer doucement de haut en bas. Je dois sûrement être dans les bras de quelqu'un et cette personne m'emmène quelque part. Je ne marche pas et ne je n'ouvre pas les yeux. Je profite du moment. Je me fiche de qui ça peut bien être, je suis tellement bien ici. Il y a également une odeur. Une bonne odeur tout aussi réconfortante que la chaleur. Ça sent tellement bon...

Une main caresse tendrement mon dos, ce qui a pour effet de me détendre davantage. Elle monte lentement, puis redescend à la même vitesse. Le geste est très doux et se veut apaisant, ce qui fonctionne très bien. Puis, je me laisse emporter par la chaleur, l'odeur et les caresses dans les bras de morphée.

[POV Hyunjin]

Nous arrivons à l'entrée du bloc-appartement après environ trois minutes de marche. Nous passons la porte et arrivons devant l'escalier. Je regarde Minho. C'est vrai, nous habitons au troisième étage. Minho est blessé à la jambe et Seungmin n'est pas réveillé. Il n'y a pas d'ascenseur dans notre immeuble, donc nous devons absolument prendre les escaliers, nous n'avons pas le choix. Mais avec Seungmin dans les bras et Minho qui a la jambe blessée, c'est un peu compliqué.


Tu veux que j'appelle Jisung? Il est à l'appartement, il dort. Peut-être qu'il se réveillera et nous aidera, dis-je en chuchotant.

Ce serait une bonne idée, mais c'est moi qui l'appelle. Tu ne peux pas prendre ton téléphone, tu as déjà Seungmin dans les bras.

OK, c'est bon. Assieds-toi pour le moment si ta jambe te fait mal.

Oui, merci. Tu dois être fatigué. Même s'il ne doit faire que 60 kg, tu portes son poids depuis tout à l'heure. Un corps humain reste lourd. Assieds-toi aussi.


Nous nous asseyons au mur et Minho appelle Jisung. Je garde Seungmin sur moi. Je l'ai mis assis sur mes cuisses et sa tête repose dans mon cou. Je lui caresse doucement le dos. Il est tellement dans un mauvais état, ça me rend triste et en colère... Il doit souffrir et pas qu'un peu, au vu de ses blessures. Je ne sais pas s'il ne fait que dormir ou s'il est inconscient, mais ce qui compte c'est qu'il est en vie et que nous l'avons retrouvé. Enfin, Minho l'a retrouvé.

Ça fait du bien de s'asseoir, j'ai les jambes en compote. Je soupire profondément. Ce qui est certain, c'est que lorsque je vais me réveiller, mes jambes ne seront plus fonctionnelles.


Eh bah, c'est quoi ce soupir, Hyun? me demande Minho sur un ton sarcastique.

Je suis super fatigué, je me suis presque fait kidnapper, Seungmin, lui s'est fait kidnapper, j'ai les jambes qui ne veulent plus coopérer, Seungmin et toi êtes blessés et puis on doit monter deux étages avec des gens blessés. Mais sinon à part ça, tout va pour le mieux! Minho rigole un peu à mon sarcasme.

Jisung n'a pas répondu? demandais-je à mon meilleur ami. Celui-ci secoue la tête.

Non... J'aurais dû m'en douter. Il dort comme une bûche.

Ah, parce que maintenant monsieur connaît les habitudes de sommeil de Jisung? T'es certain que vous n'êtes pas en couple? Parce que c'est comme si- Minho me donne un coup de coude pour me faire taire.

[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant