Il me fixe. Son visage est si près du mien que je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Son regard étincelant est ancré dans le mien. Ses yeux sont magnifiques : grands et d'un brun chocolat noir. Ils dégagent une aura apaisante et me calment d'une certaine manière. Son regard se dirige de mes yeux à mes lèvres puis remonte à mes yeux une seconde fois. Cet échange me donne des papillons dans le ventre, étrangement. Il ouvre la bouche et me dit ces quelques mots d'une voix si douce :
— Hyunjin, je-
L'alarme de mon téléphone retentit dans toute la pièce, me réveillant en sursaut. Le cœur qui bat à toute allure, je tente de me calmer en prenant une grande respiration. J'étire mon bras vers ma table de chevet afin d'atteindre mon portable. J'éteins le bruit désagréable et en profite pour vérifier l'heure. Déjà sept heures. Je soupire. La motivation étant bien absente, je me laisse retomber sur mon oreiller et soupire une deuxième fois, en fermant les yeux. Je me passe la main dans mes cheveux, probablement en bataille, pour replacer les mèches me chatouillant les paupières. J'ouvre celles-ci puis je repense à cette nuit. L'étrange, mais tellement fascinant et mystérieux rêve.
— Qu'est-ce c'était ce rêve ? Et qui était ce garçon ? Qu'allait-il dire ? dis-je à voix basse.
Je secoue ma tête pour chasser ces nombreuses questions me torturant l'esprit et je sors de mon lit. Que vais-je bien pouvoir porter aujourd'hui? Sans vouloir me casser la tête, je prends les premiers morceaux de vêtement que j'ai sous la main. J'enfile un t-shirt blanc, un jean noir et sans oublier mon sweat gris.
Soudain, j'entends une notification comme quoi j'ai reçu un nouveau message, venant de mon portable. Ça doit être Minho qui m'écrit si je suis réveillé... Je saisis l'appareil qui se situe sur ma table de nuit et ouvre la notification. Cependant, le numéro qui s'affiche à l'écran n'est pas celui que j'espérais.
94* *** *** :
Coucou, Hyunjin, ça fait longtemps :)
Vous :
Comment connaissez-vous mon prénom ?
Puis-je savoir à qui ai-je affaire ?
94* *** *** :
Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡
Vous :
Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous.
Veuillez cesser de me contacter.
94* *** *** :
Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, mon ange ;)
Êtes-vous certain de bloquer ce correspondant ?
>Oui Non
Vous avez bloqué 94* *** *** pendant 48 h.
Je n'ai pas envie de m'embarquer encore une fois dans ce genre conneries. Je ne sais pas ce que cette personne me veut, mais je doute que ce soit dans le simple but de parler. Je n'ai pas pris de risque et je l'ai bloqué immédiatement. J'ai déjà eu affaire à plusieurs reprises à ce genre de messages. La plupart du temps, c'était pour... des trucs pas nets. Des fois c'était des arnaques, mais la plupart du temps c'était des vieux qui cherchaient à se soulager en regardant mes photos, si vous voyez ce que je veux dire. Ça me répugne ce genre de comportement.
Je descends les escaliers plutôt lentement, toujours sous le choc du message, puis me dirige vers la cuisine. Je prends le temps de saluer mon ami, qui prépare déjà le petit-déjeuner.
Ça fait déjà presque un an que Minho et moi vivons ensemble. Il devait quitter sa ville natale afin de s'installer à Séoul, où se trouve l'Université nationale des arts. Il a toujours rêvé de devenir danseur professionnel. Puisque je voulais également suivre des cours de danse, il m'a proposé de vivre avec lui. J'ai donc accepté et me voilà cohabiter avec lui, en plus d'être dans la même université que mon ami.
— Bien dormis, Hyun ? Tu as l'air perdu.
— Ah... Oui, enfin je ne sais pas trop. J'ai reçu un message louche. Ce qui me perturbe, c'est que cette personne connaît mon prénom, dis-je confus.
— Quel genre de texto cette fois-ci ? me répond-il, inquiet, en plaçant doucement les assiettes sur la table.
— Rien de bien important. De toute façon je l'ai bloqué. Tu as déjà préparé le petit-déjeuner ? demandais-je en pointant du nez les assiettes pleines de nourriture, en évitant la question de Minho.
Il me fait signe que oui. Il ne prend pas la peine de me poser plus de questions à propos de mon message, sachant bien que je ne veux pas en parler. À peine assis à la table, mon estomac se met à gronder. Je n'attends pas une seconde de plus pour engloutir le repas préparé. Ceux de Minho ne sont pas mauvais, ils ont toujours un goût spécial, dans le bon sens du terme bien sûr. Il sait comment bien préparer chaque ingrédient, chaque plat pour qu'ils soient uniques. Unique, mais j'aime beaucoup ses plats. Ils sont d'une certaine façon apaisants.
____________________________________
794 mots
J'ai modifié ce chapitre tellement de fois avant d'avoir cette version-ci... En plus c'est le plus court ! J'espère que ça vous plaira :)
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :)
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]
Fanfiction'' -Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡ -Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous. Veuillez cesser de me contacter. -Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, mon ange ;) '' 🏅 #1 Dans la catégorie HYUNMIN [4 oct...