[POV Hyunjin]
Tiens tiens tiens. Mais qui vois-je ? C'est ce cher psychopathe-stalker ! Ça tombe bien, je voulais justement lui parler. Il va comprendre que je ne veux plus entrer en contact avec lui. Ça ne se fait pas d'espionner les gens de cette façon. J'espère que personne d'autre ne s'est fait prendre dans son petit jeu. Je vais aller lui dire ma façon de penser !
Je décide alors de me lever et je me dirige vers lui. C'est bizarre, plus je m'avance plus lui il se recule, jusqu'à débarquer de sa chaise. Il a peur de moi ou quoi ? Je m'attendais plutôt à ce qu'il affiche un sourire narquois et qu'il me regarde de haut. Mais non. Il a le derrière collé au sol et il tremble comme une feuille, pauvre chou. Bref, il ne faut pas se fier aux apparences. Je m'accroupis à son niveau et plonge mes yeux dans les siens. Je m'avance vers lui et approche ma bouche de son oreille.
— Toi tu viens avec moi. On a besoin de discuter sérieusement.
Je me redresse et le regarde, lui indiquant de me suivre. Il me regarde d'abord perdu, puis il acquiesce rapidement de la tête. Il se relève et prend soin de secouer ses vêtements avant que je le prenne par le poignet et de l'entraîner avec mois hors de la classe. Comme ça, il ne pourra pas s'enfuir. Je peux sentir les regards des autres élèves se poser sur nous, mais ce n'est pas la priorité pour le moment.
Je décide de l'emmener aux toilettes afin d'avoir plus de tranquillité et d'éviter le regard et les questions des autres. Je presse le pas tandis que le châtain me suis toujours. Enfin, je le traîne avec moi plus que d'autre chose. Il n'est pas en position de décider de la direction qu'il prend, parce que je lui tire le poignet, l'obligeant à me suivre. Bref, ce n'est pas important.
Une fois arrivé aux toilettes, je le mets dos au mur. Je plaque les mains de part et d'autre de sa tête, sur le mur. Une fois de plus, ça l'empêchera de s'enfuir. Je replonge me regard dans le sien.
— D'abord, c'est quoi ton nom ?
— S-Seungmin. Kim Seungmin, répond-il d'une voix basse tout en jouant avec ses doigts.
— Dis-moi, Seungmin, ça t'amuse de faire ça ?
— De faire quoi ? me demande-t-il, en évitant toujours de me regarder dans les yeux.
— Ne joue pas au mec innocent. Tu sais de quoi je parle. Et puis regarde-moi ! Il tourne lentement sa tête et nos regards se rencontrent. Parfait. Maintenant, dis-moi comment tu as réussi à me recontacter même quand je t'ai bloqué.
— B-Bloqué ? Je n'ai même pas ton numéro, comment je-
— Te fous pas de moi! Je sais que c'est toi. Tu m'as même envoyé une photo de ta tête. Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire peut-être ?
Il me fixe toujours, ne sachant pas quoi dire. Sa bouche s'ouvre et se ferme, comme un poisson. Je sors mon portable de mes poches et remonte la conversation jusqu'à apercevoir la photo. Une fois trouvée, je mets l'appareil devant ses yeux. Ceux-ci s'écarquillent lentement puis me regardent.
— Comment tu as eu cette photo ? fit-il, paniqué.
— Tu me prends pour un con ? Tu me l'as envoyé, tu te souviens ?
— Je t'assure que ce n'est pas moi qui t'ai envoyé ces messages !
— Si ce n'est pas toi, alors c'est qui ? Pourquoi c'est ta tête sur la photo ?
— Je n'en sais rien, mais je te rassure que ce n'est pas moi ! Jamais je ne t'aurai envoyé ce genre de message !
— Passe-moi ton portable.
— Pardon ?
— Ne pose pas de question et donne-le-moi.
Je tends la main et il continue de me regarder avec un point d'interrogation sur le visage. Il s'empresse de le sortir et de me le passer. Tiens, ses mains tremblent. Je le prends puis le range dans ma poche. Il me regarde à la fois furieux et confus. Il ouvre sa bouche pour me demander ce que je fais, mais je l'arrête en posant un doigt sur ses lèvres. Il ferme la bouche et plonge son regard dans le mien. Je prends donc la parole.
— Je vais garder ton petit joujou pendant quelques jours. Disons trois. On va voir si tu me dis la vérité. Tu ne devrais pas pouvoir te servir de ton portable. Donc si je reçois un message de la même personne qui m'a envoyé cette photo, je te crois. Tu n'es donc pas l'auteur de ces messages et je m'excuserai. Par contre, si je ne reçois aucun message, je tiendrai pour acquis que c'est toi et je m'assurerai que tu regretteras d'avoir joué avec moi. Ça marche, Seungmin ? Je retire mon doigt de sa bouche pour le laisser me répondre. Il se contente de hocher rapidement la tête silencieusement.
— Bien. Maintenant je te laisse partir. Le cours va bientôt commencer. Je te retrouve au même endroit et à la même heure dans trois jours.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je quitte la pièce. Une fois sorti, je soupire en laissant tomber mes épaules. Ouah, je n'ai pas été trop méchant ? Il avait l'air terrifié. À voir son regard, il avait l'air sincère. Peut-être qu'il dit la vérité ? Mais si c'est le cas, qui est-ce qui m'a contacté ? Je n'en sais rien. Pauvre petit, il en avait les larmes aux yeux quand je lui parlais. On aurait vraiment dit un petit chiot. J'y ai peut-être été un peu fort en lui prenant son téléphone... Mais qu'est-ce que je raconte ? C'est peut-être lui qui m'a envoyé touts ces messages ! Il ne faut pas que je me laisse tromper par ses airs de petit ange. Il y a peut-être un démon qui se cache au fond de lui.
-------------------------------------------------------------
978 mots
Pauvre Seungmin, Hyunjin lui a piqué son portable :'(
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]
Fanfic'' -Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡ -Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous. Veuillez cesser de me contacter. -Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, mon ange ;) '' 🏅 #1 Dans la catégorie HYUNMIN [4 oct...