La nuit est tombée et Minho n'est toujours pas rentré à l'appartement. Ça lui arrivait de temps en temps de passer une soirée en compagnie de ses amis ou de ses parents, mais il prévenait toujours en avance Hyunjin de son absence. Cette fois-ci, le noiraud n'eut aucun message ni appel de la part du brun. Il dut lui envoyer une vingtaine de messages et une dizaine d'appels, mais son ami ne lui avait jamais répondu.
Hyunjin fait les cent pas dans le salon, sans savoir quoi faire. Plusieurs questions lui torturent l'esprit. Que fait Minho à cette heure-ci ? Est-il blessé ? S'est-il fait battre ? Harcelé ? Tué ? Est-il sain et sauf ? Où est-il ? Est-il seul ou est-il accompagné ? Il n'en sait rien et c'est ce qui est le plus frustrant. Le brun ne lui avait rien dit et il n'a pas répondu à ses messages ni à ses appels, ce qui inquiète énormément le noiraud.
Hyunjin s'immobilise puis pose son index et son pouce sur l'arrête de son nez. Pourquoi a-t-il un mauvais pressentiment ? Il secoue sa tête. Il doit se calmer. Minho est sûrement chez ses parents, en sécurité, loin des ennuis. Soudain, il reçut une notification. Il s'empresse de prendre son portable de sa poche et regarde l'écran.
Seung_min0922 :
Salut, c'est moi. Sympa tes photos, elles sont magnifiques !
Alors, pour le resto, que dis-tu d'y aller demain soir?
On pourrait marcher ensemble à la station de métro.
Le noiraud soupire et se laisse tomber mollement sur le canapé. Ce n'était pas la personne qu'il espérait. Pourquoi est-ce qu'il le texte à cette heure ? Il doit être environ minuit. Hyunjin ne s'en préoccupe pas plus que ça et il prend tout de même le temps de répondre au message de Seungmin.
Vous :
C'est moi qui est supposé t'inviter au resto, mais c'est toi qui décides du lieu et de l'heure...
Ce n'est pas un peu contradictoire ?
Seung_min0922 :
T'as pas répondu à ma question.
C'est un oui ou un non ?
Vous :
C'est un oui...
Seung_min0922 :
Super !
Donc on se rejoint demain soir à cette adresse:
Cliquez ici pour ouvrir avec Google Map
À bientôt!
Hyunjin balance sa tête vers l'arrière et passe sa main dans ses cheveux avant de soupirer une deuxième fois. Bien sûr que ce n'était pas Minho qui lui avait envoyé un message. Il s'est fait trop d'espoirs, encore une fois. Il regarde son portable, les yeux pleins d'eau. Minho est son seul ami, sa seule famille d'une certaine manière. S'il perd Minho, il perd tout. Oui, il y a Seungmin, mais Hyunjin ne sait pas s'il peut lui faire confiance. Après tout, ce ne fait que quelques jours qu'il le connaît. Le noiraud se ressaisit et sèche ses larmes. Il se répète que Minho est en sécurité et qu'il ne craint rien.
Rapidement, la fatigue commence à se faire sentir. Il est tard et Hyunjin est épuisé. Il décide alors d'oublier cette histoire. Dormir l'aiderait à soulager son esprit quelques heures et à se relaxer. Le noiraud se lève du canapé et s'installe dans son lit. Il ferme les yeux puis laisse la fatigue prendre le dessus.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]
Fiksi Penggemar'' -Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡ -Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous. Veuillez cesser de me contacter. -Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, mon ange ;) '' 🏅 #1 Dans la catégorie HYUNMIN [4 oct...