Chapitre 6

573 46 22
                                    

[POV Minho]

Je regarde l'heure. Sept heures trente et cet idiot n'est toujours pas debout. Je soupire. Il se réveille toujours en retard. Jamais à l'heure. Un vrai gosse, je vous dis. Je monte les escaliers pour aller ENCORE le réveiller. Ça doit faire au moins deux semaines que je dois m'en occuper. Je m'approche de sa porte de chambre et toque trois fois.


— Hyunjin, réveille-toi! J'en ai marre de devoir jouer à la maman!


Aucune réponse de sa part. Il ronge toute ma patience, c'est fou. Je décide alors d'ouvrir la porte, sans me gêner de faire du bruit. Il est encore bien endormi. Assez profondément. Limite y'a un fil de salive qui dépasse de sa bouche. Il est allongé sur le côté, un bras en dessous de son oreiller et son autre main près de sa bouche. Sa joue est plaquée sur son oreiller et son genou remonté au niveau de sa taille. Flexible le p'tit. Drôle de position aussi. Je m'approche de son lit et secoue l'épaule de mon ami. Il grogne et me dit de lui laisser cinq minutes de plus. Non mais quel gosse! Je le lâche et place mes poings sur mes hanches.


— Hwang Hyunjin! Tu vas me faire le plaisir de bouger ton cul de ce lit, parce que là on va être en retard par ta faute! Nous devons partir dans trente minutes et tu n'as toujours pas ouvert un œil! lui criai-je presque dessus.


Aussitôt, il se redresse rapidement tout en me regardant, perturbé et à moitié réveillé. Il met du temps avant de réaliser l'heure. Il s'empresse aussitôt de ramasser quelques vêtements.


— Merde! J'avais complètement oublié de mettre mon alarme hier soir! Désolé Min! dit-il, pressé.


Je lui réponds d'un « Mmh » puis sors de sa chambre. Je me dirige vers la cuisine afin de me servir un verre d'eau. Quelques minutes plus tard, j'entends sa porte se refermer rapidement, suivi de pas qui descendent les escaliers. Enfin sorti de son lit et habillé, il vient se mettre à table avant d'engouffrer son petit-déjeuner. Il mange trop rapidement, on dirait qu'il n'a pas mangé depuis des semaines ! S'il continue comme cela, il va finir par s'étouffer. Il ne prend presque pas le temps de mastiquer sa nourriture qu'il l'avale déjà ! Il remplit ses joues. Ça lui donne un air de hamster haha. Je me retourne afin de me servir un deuxième verre d'eau quand soudain, j'entends des toussotements. Je vous avais dit qu'il allait s'étouffer, cet idiot ! Je soupire et je vais chercher un verre d'eau.


— Prends ton temps, Hyun. Il nous reste encore vingt-cinq minutes avant de partir, relaxe, lui dis-je en lui apportant son verre.


Il me regarde avec les yeux remplis d'eau et le visage rougit, sûrement à force d'avoir paniqué et d'avoir toussé. Il hoche la tête et prend doucement quelques gorgées. Une fois calmé, il se retourne vers moi et me rend le verre.


— Oui, merci Min, fit-il à voix basse. Je lui ébouriffe les cheveux avant de venir prendre place en face de lui.

— Sinon, le mec bizarre t'a recontacté depuis? lui demandais-je.


Hyunjin hausse les épaules. Il prend une dernière bouchée avant de sortir son portable de ses poches. Il me fait signe qu'il n'a pas reçu de notifications. Je lui dis que c'est une bonne nouvelle et nous finissons notre repas, au calme.

。。。。。

[POV ???]

La cloche vient de sonner, avisant les élèves de rejoindre leurs classes respectives. Je n'en ai vraiment pas envie... En plus c'est le cours de maths. Le pire cours quoi... Je ne comprends rien, c'est comme si on me parlait en langue étrangère. Bref, je dois y aller sinon je vais me faire taper sur les doigts par ma mère. Ce n'est peut-être pas le meilleur des cours, mais au moins il y a Hyunjin avec moi. Enfin, lui il ne me regarde même pas, mais je suis tout de même heureux de l'avoir dans ma classe.

Je pousse la porte de la classe et je rejoins ma place. Aussitôt assis à ma place, le noiraud s'affaisse à son bureau. Il a l'air étrangement fatigué aujourd'hui. Il pose sa tête dans ses deux bras, repliés sur son pupitre, puis il ferme les yeux. Ouah, il n'a pas la forme... D'habitude il sourit beaucoup plus souvent. Là on dirait qu'il n'a pas fermé l'œil de la nuit. Je continue à l'observer pendant qu'il dort paisiblement. Je pose ma tête dans le creux de ma main, pour avoir un appui. Même s'il est à moitié mort, il est toujours aussi magnifique ! Ses traits si fins, sa peau sans aucune imperfection, ses lèvres douces et charnues, puis, oh mon dieu, ses yeux. Ses magnifiques yeux si sombres qu'ils pourraient lire dans votre esprit à tout moment.

En parlant d'yeux, il les ouvre soudainement, tombant pile dans mon regard. Mon cœur rate un battement. Merde, je me suis fait cramer !! Je tourne la tête violemment du côté opposé afin d'éviter son regard. Je suis certain que je suis tout rouge en plus. J'essaie de me calmer, mais je n'y arrive pas. Je retourne lentement ma tête dans la direction de Hyunjin, le cœur toujours battant rapidement. Est-ce qu'il me regarde encore ? Lorsque mes yeux rencontrent ceux de Hyunjin, il me lance un regarde noir. Oui, il me regardait toujours ! Puis soudainement, il se lève brusquement et marche en ma direction, les poings serrés. Euuuuuuuh je fais quoi ? Pourquoi vient-il vers moi ? Je me cale sur ma chaise et j'avale bruyamment. Ce qui est certain, c'est qu'il est furax et qu'il en a après moi. Le truc c'est que je ne sais pas pourquoi. Je l'ai peut-être trop fixé ? Waaah ! Il se rapproche dangereusement vite. Je sens que je ne vais pas m'en sortir indemne... Maman, je ne rentrerais peut-être pas ce soir...

-------------------------------------------------------------

975 mots

Avez-vous une idée de qui pourrait être ce fameux «??? » J'ai hâte de voir vos hypothèses!

Ces temps-ci j'ai toujours une chanson qui me reste dans la tête et qui ne veut pas partir tant et aussi longtemps que je ne l'ai pas écouté 3 fois ( ̄ー ̄) C'est « Wannabe » de Golden Child. Vous connaissez? ^^

[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant