Épilogue

370 35 22
                                    

[POV extérieur]

Cela fait maintenant 3 semaines depuis l'arrestation de Changbin, San et Wooyoung.

Les quatre garçons ont maintenant tout leur temps pour eux, mis à part les cours bien sûr, et ils en sont plus que ravi. Plus besoin de s'inquiéter de se faire kidnapper ou de recevoir des messages douteux, car les trois arrêtés sont maintenant en prison pour un temps indéterminé.

Les choses rentrent doucement dans l'ordre et quelques nouveautés prennent place. Laissez-moi vous expliquer.

Les blessures de Seungmin ont guéri sans aucun problème ni cicatrice, à leur grande surprise. Hyunjin en est plus que ravi, car une cicatrice pourrait ramener de mauvais souvenirs. On va se le dire, ce que Seungmin a vécu n'était pas des plus grandes joies. Mais maintenant, il va très bien ! Minho aussi d'ailleurs. Son entorse à la cheville s'était guérie il y déjà un bout de temps. Ses autres blessures à la jambe ont aussi guéries.

Jisung a officiellement emménagé à l'appartement du brun et de Hyunjin, à cause de ses parents. Ils l'avaient expulsé de chez eux, n'acceptant pas d'avoir un fils homosexuel.

Seungmin est retourné chez ses parents, ne voulant pas déranger plus longtemps les trois colocataires. Malgré les nombreuses fois où Hyunjin a rassuré Seungmin qu'il ne les dérangeait pas, Hyunjin à fini par accepter le choix de son copain. Bon ok, il est presque 24 h/24 h chez Seungmin, mais ce n'est qu'un détail.

Et puis finalement, ils ont pu rattraper les cours manqués avec l'aide de leurs camarades de classe. Ils ont réussi à mémoriser la chorégraphie et à perfectionner leurs mouvements.

[Maintenant, 22 h 52]

Les deux couples étaient allongés dans l'herbe, regardant le ciel étoilé. Ils avaient décidé de sortir un peu et de se vider l'esprit, tout en profitant de la fraîcheur de la nuit. Fraîcheur qu'ils apprécient tous. Ils profitent de cet instant pour fermer les yeux et parler de tout et n'importe quoi, le cœur léger.

— J'adore les moments du genre, c'est si relaxant en plus d'être absolument magnifique, dit le plus jeune du groupe. On peut parler de n'importe quoi sans se soucier de rien!

— Tu parles comme si tu avais quelque chose à nous dire, Seungmin, répond Jisung. Y a-t-il quelque chose qui te tracasse? J'ai remarqué que tu réfléchissais beaucoup ces temps-ci. Tu sais, tu peux tout nous dire.

Jisung avait vu juste. Seungmin réfléchit beaucoup ces temps-ci. Cependant, il ne voulait pas encore en parler, car il était encore un peu trop tôt. Il choisit donc de cacher la vérité.

— Je vais bien, je ne vois pas pourquoi vous me posez cette question?

— Minnie... dit Hyunjin, inquiet. Je vois bien que ça ne va pas. Il s'est passé quelque chose ?

Le concerné soupire. S'il ne peut pas résister à quelque chose, c'est bien à la bouille que fait Hyunjin en ce moment. Il voulait garder son petit secret un peu plus longtemps, mais il craque en regardant l'adorable tête de son copain.

— Oui, bon, il y a bien quelque chose à laquelle je pense depuis un moment...

— Qu'y a-t-il ?

— Je... Bon je voulais garder ça encore secret un peu plus longtemps mais je suppose que je n'ai pas le choix d'expliquer. Je vais être direct : je pars en appartement. Le rouge lui monte aux joues et il joue nerveusement avec ses mains.

[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant