***** Attention, si vous n'êtes pas à l'aise avec le sang et les plaies, veuillez sauter cette partie. J'indiquerai l'endroit où vous pouvez reprendre la lecture en gras et souligné *****
Comment Seungmin s'est-il blessé ? Il s'est battu ? Je n'en ai aucune idée, mais je n'aime pas ça. Je continue de nettoyer sa main en passant délicatement la serviette dessus. C'est bizarre, il n'y a aucune plaie, alors pourquoi est-elle recouverte de sang ? Peut-être que ce n'est pas le sien, mais ça m'étonnerait. Je pense plutôt qu'il a essayé de couvrir une de ses blessures avec. Je finis de nettoyer sa main, puis la dépose sur le lit, près de son corps.
S'il a vraiment essayé de couvrir une plaie, alors où celle-ci peut bien être ? Bon, là il porte un manteau, donc je vais devoir l'enlever pour mieux voir ses blessures. Je dézippe son manteau, puis retire une manche, suivi de l'autre. Je soulève un peu Seungmin pour enlever son mantau de son dos, puis je vais le déposer sur le crochet.
Je reviens sur le lit et commence par regarder ses bras. Il y a quelques égratignures, mais aucune blessure majeure. Je monte le regard vers son cou et bingo. Une belle plaie. Heureusement, elle ne saigne plus, mais reste tout de même ouverte. Je prends la serviette, la rince dans le bol d'eau, puis enlève l'excédent d'eau. Je la passe sur sa blessure, aussi doucement que je le peux.
Une fois la plaie nettoyée, je prends la bouteille de désinfectant et en verse un peu sur un bout de coton. Ça risque de piquer un peu... Excuse-moi, Seungmin ! Je désinfecte la plaie du mieux que je peux et jette le morceau de coton.
***** Vous pouvez reprendre la lecture ici *****
Il semble toujours endormi... Je m'inquiète un peu en vrai. S'il n'est pas réveillé, c'est qu'il est encore faible. En même temps, avec ce qu'il a vécu, je comprends que son corps ait réagi de la sorte.
Je lui applique une crème antibiotique sur sa blessure, puis lui mets un gros pansement. Disons qu'elle n'est pas si petite. La crème antibiotique l'aidera à guérir plus rapidement et à prévenir les infections bactériennes. J'espère qu'il s'en remettera rapidement.
Je ne peux pas le laisser dans cet état... Ça ne se fait pas de le laisser tout sale comme ça. Je dois le laver, mais visiblement il ne peut pas aller à la douche tout seul. Je vais le laver avec la serviette, je n'ai pas le choix. Quoi ? Vous pensiez que j'allais le déshabiller et l'emmener dans la douche ? Pas moyen. Je respecte son intimité, quand même...
Je vais chercher une autre serviette, car celle-ci est trop sale et elle n'essuie plus grand-chose. Je vais également en profiter pour changer l'eau du bol et chercher du savon et une serviette sèche. Cette dernière servira à sécher Seungmin. Une fois que tout est prêt, je mouille la serviette et je mets du savon dessus.
Je commence par remonter ses manches et ensuite je frotte délicatement la serviette mousseuse sur ses bras. La saleté part facilement, ce qui me rend la tâche plus facile. Je n'aurai pas besoin de frotter en fou et risquer de le réveiller. Je rince la serviette, repasse sur les bras de Seungmin pour enlever les bulles de savon et je les sèche. Je fais de même avec son son cou et son visage.
Bon, maintenant il ne manque plus que le ventre, le dos, les jambes et le torse. Le problème, c'est que je dois enlever son t-shirt et son pantalon pour le nettoyer. S'il se réveille pendant que je le nettoie et qu'il voit qu'il n'a ni son t-shirt ni son pantalon, il se posera des questions et il m'en voudra beaucoup. Aussi, je serai bien trop mal à l'aise. Je ne pourrai pas le regarder... D'un autre côté, je dois absolument le laver, je ne peux pas le laisser comme ça ! Je ne pense pas qu'il aimerait se réveiller dans la saleté et la sueur. De plus, ses blessures peuvent s'infecter avec les vêtements sales.
Je fais quoi ? Je lui enlève son t-shirt et son pantalon pour le laver ou bien je le laisse comme ça ? (NDA : À vous de choisir !)
-------------------------------------------------------------
693 mots
Notre pauvre Hyunjin ne peut pas se décider, il a besoin de votre aide! Je vous laisserez 2 jours pour y penser. Donc, demain je ne publierai pas, pardon! (En même temps je vais pouvoir me reposer un peu, je suis hyper fatiguée, je dois l'avouer TvT) Donc, le 13 janvier je posterai la version choisie!
Dans deux jours il y aura deux chapitres (ou trois, tout dépendamment de la version choisie! ) de publiés, pour me pardonner du court chapitre haha ! (*'꒳'*)
Réfléchissez-bien, votre choix infuencera (très légèrement) l'histoire! (Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, ne stressez pas avec ça!) J'attend vos réponses! ☆
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]
Fanfiction'' -Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡ -Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous. Veuillez cesser de me contacter. -Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, mon ange ;) '' 🏅 #1 Dans la catégorie HYUNMIN [4 oct...