Chapitre 22

435 42 21
                                    

[POV extérieur]

La vive lumière du Soleil de l'après-midi éclaire le visage du noiraud et du brun, encore endormis. Il est présentement 14 h 10 et l'appartement est plus silencieux qu'à son habitude. La nuit précédente avait été épuisante pour les quatre garçons. Ils avaient donc profité de cette journée afin de faire la grâce matinée.

Hyunjin est en étoile sur son matelas et Seungmin est accroché à lui, tel un koala. Le plus vieux se met à bouger un peu. Une drôle de sensation, qui ressemble à des picotements, se trouve être la cause de son réveil. Son bras droit est engourdi, car le plus jeune avait passé toute la nuit dessus.

Il sourit à la vue qui s'offre devant lui. Seungmin est adorable accroché à lui de cette façon, pense le noiraud. Il s'installe sur le côté afin de mieux voir le brun, puis sourit davantage. Il est la première chose que voyait Hyunjin ce matin et ça lui plait énormément.

Il admire son visage quelques instants. Il est beau, pense-t-il. Magnifique même. Les rayons du Soleil caressent doucement sa peau douce, ce qui rend la vue encore plus époustouflante.

Il ne peut pas s'empêcher de lui donner un petit bisou sur le front. Le plus jeune grogne légèrement, puis il tourne sur le dos. La douleur dans le bas de son dos le tire de son sommeil. Il ouvre ses yeux et voit un Hyunjin tout sourire près de lui. Il l'observe avec ses grands yeux pendant quelques instants, puis rougit, réalisant leur proximité. Il s'assoit puis masse gentiment l'endroit douloureux au niveau de son dos. Le noiraud s'assoit à son tour.


Ça fait encore mal?

Oui, c'est sensible on dirait bien...

J'ai des cachets qui aident à diminuer la douleur, si tu veux.

Non, c'est bon. Je vais endurer, ce n'est pas si douloureux que ça, mais merci quand même, répond le plus jeune.

Comme tu veux. N'hésite pas si tu en as de besoin. Sinon, as-tu faim?

D'accord! Et, oui, j'aimerais bien manger un petit quelque chose.

Alors, viens, on va se faire quelque chose à grignoter.


Les deux garçons se lèvent du mince matelas, puis se dirigent vers la cuisine. Hyunjin ouvre le garde-manger et cherche quelque chose qu'ils pourraient bien manger.


Mmmh... Il n'y a pas grand-chose...

Oh ce n'est pas grave, on fera avec ce qu'il y a. Tu as du pain et des œufs?

Du pain oui, mais les œufs je ne sais plus.


Il prend le sac de pain et le dépose sur la table, puis se rend au réfrigérateur.


Oui, il y a des œufs. Ah bah tiens! Il y a tout ce qu'il faut pour faire une omelette : du bacon, du fromage et quelques petits légumes. Qu'en penses-tu?

J'aimerais bien!

Super, alors. On va en faire en plus, pour Jisung et Minho.

D'accord.


Le noiraud prend le nécessaire et les met également sur la table. Il sort un bol du placard et commence à casser les œufs. Seungmin regarde Hyunjin faire. Ce qu'il est beau... Soudain le brun secoue la tête. Il doit chasser ces pensées de son esprit.


[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant