Chapitre 9

534 49 46
                                    




[POV extérieur]

Les élèves se lèvent tous suite au son de la cloche qui annonce la pause, puis quittent la classe. Hyunjin fait comme les autres et décide d'aller chercher son repas tant attendu. Depuis toute la matinée, il n'a pas pu manger quoi que ce soit, car il était, une fois de plus, en retard. C'est alors en pressant le pas que le noiraud se dirige vers la cafétéria pour rejoindre Minho. Celui-ci vient tout juste de lui envoyer un message.

Minnie :

Hyun, ne m'attends pas

Je vais aider Jisung avec ses devoirs de maths

Vous :

Quoi ?

Tu me lâches encore pour Jisung ? :(

Minnie :

Désolé...

Vous :

T'inquiète, ce n'est pas grave

De toute façon le mur fait un meilleur ami que toi...

Minnie :

T'as dit quoi là ?

Vous :

Rien.

Amuse-toi bien avec Sung ;)

Minnie :

Pourquoi t'as écrit « amuse-toi » en italique ?

Vous :

Pour rien

Allez, à plus tard Min


Hyunjin soupire puis éteint son portable. Il n'a pas envie de manger seul. Encore moins si son ami lui a posé un lapin pour faire la même chose que la dernière fois. C'est-à-dire des choses pas très catholiques. Il eut soudainement une idée. Il allait changer le surnom de son ami. « Minhoe 🍋 » est une excellente idée ! Ça lui va comme un gant, pense Hyunjin. Il reprend son chemin, heureux de son coup.

Seungmin, quant à lui, se promène dans les corridors. Il chantonne l'air de sa chanson préférée tout en balançant sa tête au même rythme. Bien qu'il n'ait pas son portable avec lui pour pouvoir l'écouter, il la connaît par cœur. Cela ne lui pose donc aucun problème à la chanter.


— ♪ Geurae nal sswa, bang bang! Neoye bullet bullet bullet~ Eolmadeunji majajulge, wonhan ge igeoramyeon~ Just shoot me, shoot me ♪


Hyunjin se stop dans son trajet lorsqu'il entend quelqu'un chanter. Il plisse les yeux pour mieux discerner de qui vient cette magnifique voix. Lorsqu'il voit une silhouette familière, il les rouvrent en grand lorsqu'il se rend compte qu'elle vient de la personne dont il possède le portable. Il se dépêche de se planquer derrière un mur qui se situe tout près de lui, puis écoute attentivement la voix se rapprocher. Cette situation ne le met pas à l'aise. Hyunjin sent son cœur battre à toute allure. Il appuie sa paume de main sur sa poitrine afin de se calmer puis tourne une seconde fois sa tête vers Seungmin. Celui-ci semble si absorbé et concentré sur sa voix qu'il ne remarque pas la présence de Hyunjin, qui n'est aucunement subtil dans sa cachette. Lorsque Seungmin tourne la tête dans la direction du noiraud, celui-ci se cache de nouveau derrière le mur.

[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant