[POV extérieur]
Lorsque les quatre garçons arrivent à l'appartement, Hyunjin part rapidement dans sa chambre afin d'y déposer Seungmin, qui était inconscient, laissant Jisung et Minho seuls dans l'entrée.
Les deux garçons se regardent et se sourient. Ils partagent la même pensée. Ils se disent que Hyunjin allait bien prendre soin de Seungmin, ça c'en était certain. Ils ne sont pas inquiets. Ils trouvent que le noiraud est drôlement attaché à Seungmin.
Le blond aide Minho à s'asseoir sur le banc près de la porte d'entrée. Il s'accroupit, il défait ses lacets, puis il retire la chaussure de Minho de son pied. Le châtain le regarde faire et sourit. La façon dont Jisung prend soin de lui lui fait chaud au cœur.
— Merci, Sung !
— Pas besoin de me remercier, Minho ! C'est normal.
Celui-ci sourit de plus belle, puis enlève son manteau. Jisung se relève et fait la même chose. Il passe le bras de Minho autour de son cou et l'aide à se rendre jusqu'à la chambre.
Ils croisent Hyunjin qui se dirige dans la salle de bain. Il semble pressé, mais les deux garçons n'y portent pas plus attention. Le blond aide le plus vieux à s'asseoir sur le lit.
— Ne bouge pas, vais aller chercher de la glace. Ta cheville est gonflée, un peu de froid la soulagera, dit-il.
— D'accord, merci. Je ne devrais pas aller bien loin de toute façon...
— Hahaha c'est vrai ! Je reviens dans quelques instants, répond-il.
Le blondinet quitte la chambre et se dirige vers le congélateur, là où est le sac de glace. Minho le regarde partir, puis il sourit. Jisung est tellement attentionné. Ça lui donne un côté adorable, pense le châtain.
Il se perd peu à peu dans ses pensées. Il pense à leur relation. Elle n'est pas encore bien définie. Minho aimerait beaucoup demander à Jisung où en sont-ils dans leur relation, mais il se sent trop timide pour lui en parler. Il a peur de sa réponse et qu'il le rejette et que leur relation se termine. Il ne veut pas briser le lien actuel entre eux, mais il désire être plus que ce qu'ils sont maintenant.
Les deux s'aiment mutuellement, mais ils ne le savent pas. Ça fait un moment qu'ils se tournent autour, mais aucun n'ose avouer ses sentiments envers l'autre. Pourtant, ils agissent comme un vrai couple : ils se câlinent, ils prennent soin l'un de l'autre, ils vont à des rendez-vous amoureux et ils se font des bisous.
Le blond revient peu de temps après, avec un bandage et de la glace enroulée dans une serviette, ce qui tirait le châtain de ses pensées. Le blond s'accroupit et pose le sac de glace sur la cheville gonflée de son ami.
— Comment va ta cheville ? As-tu mal ? demande le blond.
— Elle n'était pas aussi enflée et douloureuse il y a quelques heures... Plus le temps avance, plus elle me fait mal, grimace le châtain de douleur.
— Veux-tu aller voir un médecin lorsqu'on se réveillera ? Elle est peut-être cassée.
— Je pense que ce serait une bonne idée. On pourrait y emmener Seungmin aussi, il est plus blessé que moi.
— D'accord, on l'amènera également.
Le blond maintient toujours la glace sur la cheville de Minho. À force de la regarder dans cet état, il sent presque la douleur dans sa propre cheville. Il en grimace, même. Minho voit la tête que fait Jisung et sourit légèrement, ce qui ne passe pas inaperçu au plus jeune. Ce simple petit sourire est suffisant pour faire fondre le cœur du plus jeune. Il est des plus adorables et le blond ne peut pas y résister.
Jisung aime aussi Minho et il désirait également plus que leur relation actuelle. Il est tout aussi effrayé que Minho à l'idée de perdre l'être aimé. Cependant, il avait décidé plus tôt de lui avouer ses sentiments et ses intentions bientôt. Il ne peut plus garder son amour caché envers Minho pour bien longtemps, il doit se déclarer. Il a l'impression que son cœur va exploser s'il ne le fait pas rapidement. C'est alors avec un élan de courage et de peur qu'il commence à lui exprimer ce qu'il ressent.
— Minho... Je sais que ce n'est peut-être pas le bon moment pour en parler, mais je dois absolument te le dire. Je ne peux plus me retenir...
— Qu'y a-t-il, Jisung ? Tout va bien ? dit le concerné, inquiet de ce qu'allait dire le blond.
— Je ne sais pas comment te le dire, donc je vais aller droit au but.
Le blond prend une profonde inspiration, puis expire tout aussi profondément. Il lève la tête vers Minho et ancre son regard dans le sien. Son cœur bat tellement fort qu'il crut qu'il allait sortir de sa poitrine. Il pose sa main libre sur son cœur afin de se calmer, puis continue.
— Lee Minho, je t'aime.
-------------------------------------------------------------
807 mots
Oulala! Pardon de vous laisser sur cette fin hehehe Un chapitre dédié au Minsung cette fois-ci! J'avais l'impression de les avoir laissés un peu de côté, donc voilà voilà :3 Minsung étant mon ship préféré de Stray Kids, j'étais obligée d'en inclure un peu hehe
Sinon, vous avez passé une belle journée? ^^
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]
Hayran Kurgu'' -Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡ -Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous. Veuillez cesser de me contacter. -Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, mon ange ;) '' 🏅 #1 Dans la catégorie HYUNMIN [4 oct...