***** Attention, la scène qui suit contient du langage cru et peut être offansante pour certaines personnes *****
94_anonyme :
Trésor, pourquoi tu ne me réponds plus ? :(
Vu ✓ 2 h 44
Mmh... Pourtant tu vois mes messages.
Vu ✓ 2 h 45
J'espère que tu vas aimer le cadeau que je t'ai fait :)
Vu ✓ 2 h 45
Vous :
Putain je te jure que si t'as touché à Minho, t'es mort.
94_anonyme :
Ah enfin tu me réponds !
Wow, nous sommes si proches que tu me tutoies, maintenant ?
Tu me fais rougir, trésor ♡
Vous :
Ferme ta gueule, tu me fais vomir
94_anonyme :
Où est passé mon Hyunjinnie tout innocent et tout doux ? :(
Bref, ce n'est pas important. Je t'aime comme tu es, Jinnie ♡
Si tu te poses la question, je n'ai pas touché à ton cher Minho :)
Vous :
Je t'interdis de m'appeler comme ça
Je ne t'appartiens pas, connard.
Êtes-vous certain de vouloir bloquer cet utilisateur ?
>Oui Non
Vous avez bloqué 94_ anonyme.
***** Fin de la scène avec le langage cru *****
Hyunjin soupire profondément. Il ne savait pas si ce psychopathe-stalker était impliqué dans la disparition soudaine de son meilleur ami. Mais ce qui est certain, c'est que le noiraud ne voulait plus parler à cette personne. Il ferme son portable et entre dans le taxi, qui l'attend sur le bord de la rue. Il indique l'adresse de l'hôpital au chauffeur et le véhicule se met en route. Pendant plusieurs minutes, Hyunjin se met à repenser à l'appel de Minho. Celui-ci était à bout de souffle et il n'a pas laissé Hyunjin répondre.
— Tout va bien, mon garçon ? Se rendre à l'hôpital à cette heure, c'est plutôt inhabituel, demande le chauffeur.
— Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi je vais là non plus. C'est mon ami qui m'a appelé et qui m'a dit de venir rapidement, explique le noiraud. Ils arrivent devant l'hôpital et Hyunjin continue, Merci pour le trajet et faites attention à vous sur la route.
Hyunjin paie le chauffeur et se rend rapidement à l'accueil. Il repère la secrétaire de l'immeuble et marche rapidement dans sa direction.
— E-Excusez-moi, madame, je- euh, je cherche quelqu'un, demande Hyunjin en trébuchant dans ses mots, dû au stress. Il inspire un grand coup et continue. Il s'appelle Lee Minho. C'est un jeune homme de taille moyenne aux cheveux châtains. Il porte un long manteau blanc.
— Ah oui. Il m'a dit de vous dire qu'il vous attend dans la salle d'attente. Suivez le couloir et tournez à gauche.
— D'accord, merci beaucoup !! Hyunjin part en courant retrouver son ami.
Le noiraud suit les indications de la dame et repère ladite salle d'attente. Il s'approche et balaie la salle des yeux, à la recherche de Minho. Il le voit, assis sur une chaise, buvant dans une petite boîte de lait en train de pianoter sur son téléphone. Hyunjin se rapproche du châtain. Celui-ci regarde son ami et se lève. Il boit une dernière gorgée de sa boisson avant de prendre la parole.
— Jinnie- Il se fait couper par un Hyunjin qui se met à le toucher et le regarder partout, comme s'il cherchait quelque chose.
— Mais tu fais quoi ? reprend-il.
— Min, ça va ? Tu n'es pas blessé ?? Le châtain regarde Hyunjin, un peu confus, puis fait signe de la tête que oui. Le noiraud le prend dans ses bras et le serre fort. Pourquoi tu ne répondais pas ? J'ai eu la peur de ma vie... J'ai cru te perdre. Minho met fin au câlin, manque d'air tellement son ami le serrait fort.
— Ce n'est pas de moi que tu dois t'inquiéter. Je t'ai appelé tout à l'heure, car Seungmin s'est fait battre et il était inconscient. Je l'ai ramené ici et maintenant il dort dans son lit.
Hyunjin est sous le choc. Il ne sait pas répondre. Il regarde son meilleur ami confus. Minho comprend que le noiraud demande plus d'explications. Il regarde autour de lui. Ce n'était pas le meilleur endroit pour parler, alors il prend Hyunjin par le bras et l'emmène dans un coin plus calme, là où personne ne passe.
— Tu sais, j'étais chez Jisung aujourd'hui ? Enfin, hier, vu l'heure. Hyunjin hocha de la tête rapidement, voulant savoir la suite. Et bah quand je revenais de chez lui, j'ai entendu des coups et des pleurs dans une ruelle. Du coup je me suis approché des bruits et j'ai vu trois mecs tabasser un gars. Le pauvre, il était dans un sale état. Les pleurs se sont arrêtés quand un des mecs lui a donné un gros coup de poing au visage. Je me suis approché en courant vers le garçon et les trois connards se sont enfuis. J'ai tout de suite appelé une ambulance, parce qu'il était inconscient et qu'il avait plusieurs blessures. C'est quand que je l'ai pris dans mes bras pour le réveiller que j'ai reconnu son visage. Les secours sont arrivés et ils ont emmené Seungmin. Et c'est là que je t'ai appelé.
Hyunjin était encore plus choqué. Ses yeux se sont remplis de larmes, menaçant de tomber. Il regarde toujours Minho, ne savant pas quoi faire.
— J-Je- Enfin, i-il va bien ? Bien sûr que non je suis bête... I-Il est où maintenant ? Il n'est pas m-m-mort ? demande Hyunjin, larmoyant et reniflant. Il était très inquiet pour Seungmin. Il venait tout juste de le rencontrer et il ne voulait déjà pas le perdre.
— Il est actuellement dans sa chambre. Il dort. Il n'est pas en danger de mort. Les médecins m'ont dit qu'il n'a rien de grave, seulement que des blessures mineures, heureusement. Aucune fracture ni organe endommagé, seulement des égratignures et des hématomes. Il guérira rapidement, ne t'en fait pas, Hyun.
Le noiraud lâche un gros soupir de soulagement et se laisse tomber dans les bras de Minho, qui le rattrape de justesse. Le châtain caresse son ami dans le dos quelques instants. Il sait que son meilleur ami est très sensible et qu'il a besoin de réconfort dans les moments comme celui-là. Hyunjin ne connaissait pas Seungmin depuis bien longtemps, pourtant il s'est attaché très rapidement. Minho redresse la tête de son ami afin de le regarder dans les yeux, puis il dit doucement :
— Tu veux aller le voir ?
Le noiraud acquiesce. Les deux meilleurs amis se rendent donc à la chambre de Seungmin.
____________________________________
1020 mots
Awww pauvre Seungmin 🥺
Merci à ma soeur qui m'a aidée pour ce chapitre! UwU gem_ma_vie
Vous avez une préférence entre les chanteurs, les rappeurs et les danseurs en général? Perso je dois avouer que j'ai un petit faible pour les danseurs (*'꒳'*)
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]
Fanfic'' -Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡ -Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous. Veuillez cesser de me contacter. -Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, mon ange ;) '' 🏅 #1 Dans la catégorie HYUNMIN [4 oct...