Chapitre 23

400 42 40
                                    

Les quatre garçons venaient tout juste de finir de manger. Minho caresse son ventre bien rempli.



C'était super bon, les gars. Pour une fois que tu n'as pas brûlé le repas, Hyunjin. Il reçoit un coup de pied au tibia de la part du concerné.

Je te signale que tu n'es pas mieux! La dernière fois, t'as brûlé la pizza parce que MONSIEUR était préoccupé par la photo que Jisung lui a envoyée torse nu!


Les deux plus jeunes crachent en même temps leur jus d'orange. Jisung est maintenant rouge pivoine. Il ne pensait pas que son petit secret allait être dévoilé, surtout venant de la part du noiraud. Il se cache le visage avec sa main, mort de honte.

Seungmin fait les gros yeux. Son regard ne sait pas où aller. Il regarde Jisung, puis Minho et Hyunjin en boucle. C'était une information qu'il ne voulait pas nécessairement savoir.

Le brun, quant à lui, regarde le noiraud avec des yeux ronds. Il a raison, au fond. Il avait vraiment cramé la pizza parce qu'il était distrait par la photo. Attendez. Comment il sait que le blondinet lui avait envoyé une photo sexy ? Et il venait vraiment de dire ça devant Jisung et Seungmin, là ? Il est plus que mal à l'aise, il a envie de s'enfouir cent kilomètres sous terre.


*Se racle la gorge* pas faux, mais comment t'as su ce qu'il y avait sur mon tel?

Parce que c'était le mien! Tu avais emprunté mon tel cette fois-ci et tu t'es connecté à Insta avec ton compte. La première chose que j'ai vue quand tu m'as redonné mon tel, c'était Jisung à moitié à poil! Tu aurais pu te déconnecter, au moins! Aaaah jinjja!


Minho se gratte à l'arrière de la tête. Sur ce coup-là, il n'avait pas été très futé.


— Pardon, je n'aurais pas dû dire ça devant tout le monde, c'est sorti tout seul, s'excuse Hyunjin.

— J'accepte tes excuses, mais n'en parlons d'accord? C'est un peu gênant. Pour changer de sujet, Jisung, tu viens faire les courses?


Le blond acquiesce. Ils sortent de table, puis vont tous les deux dans la salle de bain afin d'arranger un peu leurs cheveux, puis vont mettre leur manteau. Ils reviennent dans la cuisine, puis le brun prend la liste aimantée au frigo.


Si vous avez besoin d'autre chose que sur la liste, textez-moi ou textez Sung! Sur ce, on vous dit à plus tard.

OK, à plus tard, font Hyunjin et Seungmin en même temps.


Le couple n'oublie pas de prendre les sacs de courses, puis mettent leurs chaussures. Ils sortent de l'appartement, laissant le noiraud et le plus jeune seuls.


Ahlala, ces deux-là, soupire Hyunjin. On ne manquera jamais d'action avec eux!

C'est ce qui fait leur charme, non?

Oui, tu as bien raison. Ils m'exaspèrent parfois, mais je les aime bien comme ça. Ce serait dommage s'ils changent!


Seungmin rigole un peu. C'est vrai que le Minsung est tout un numéro, mais c'est bien pour ça qu'ils les apprécient.

Hyunjin se lève, puis débarrasse la table. Il met les ustensiles et les assiettes dans l'évier, puis commence à faire les laver. Seungmin prend le linge accroché à la porte du four, puis essuie la vaisselle trempée pendant que le noiraud continue de laver.


— Hyunjin.

— Oui?

— Tu sais, cette nuit, quand je n'étais pas bien?

— Mmh mmh?

— En fait, j'ai fait un cauchemar, mais pas n'importe lequel. C'était quand je me suis fait tabasser... Je me souviens maintenant de comment j'ai eu toutes ces blessures. Les bleus sur mes genoux, la plaie dans mon dos et celle à mon cou. Je me souviens des sensations et tout, c'est horrible... C'est pour ça que je n'étais pas bien, j'avais peur.

— Et que s'est-il passé? Tu veux en parler?

— Bah en gros...


Seungmin explique tout ce qui s'est passé, sans oublier les petits détails. Il lui avait aussi compté qu'un des deux mecs était le fameux infirmier aux cheveux violets. Hyunjin écoute le plus jeune attentivement, sans dire un mot. Il a même arrêté de laver pour se concentrer seulement sur son interlocuteur.


— Voilà, tu sais tout. Tu sais, je me suis immédiatement calmé quand tu m'as pris dans tes bras. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais ta présence m'apaise.

— Wow, je ne sais pas quoi te dire, Minnie... Je suis désolé que tu aies vécu ça, vraiment. Mais je suis heureux que j'aie pu t'aider à te calmer, dit le noiraud, les joues rosies.


Il repasse les images de cette nuit dans sa tête : Seungmin collé à lui. Savoir qu'il s'était calmé rapidement le rend toute chose.


— Ce n'est aucunement ta faute, ne t'excuse pas pour ça Hyunjin. Ah, et puis c'est quoi ce surnom, «Minnie»?

— Ah... Tu n'aimes pas?

— Non non, au contraire! C'est très mignon.

— Donc je peux continuer à l'utiliser?

— Si tu y tiens tant que ça, oui.

— Parfait! Sinon, Minnie, j'ai retrouvé ton tel au milieu du corridor pendant que Minho et moi te cherchions à l'hôpital. Hier nous sommes rentrés tellement tard que je n'ai pas pensé à te le redonner tout de suite. Il est dans la poche de mon manteau, je te le redonnerai quand nous aurons fini de faire la vaisselle.

— Dieu merci! Tu l'as retrouvé! C'était le drôle d'infirmier louche qui me l'a pris. Il l'a jeté au sol. Je lui ai demandé pourquoi il me l'a pris si c'était pour le jeter au sol. Devine ce qu'il m'a dit!

— Quoi?

— C'était pour vous tendre un piège! Il savait que tu me cherchais, alors il a mis une musique pour vous attirer. Il parlait de kidnapping ou je ne sais quoi... Je priais pour que tu ne tombes pas dans son piège.

— Eh bah ça pour une surprise... Je suis tout bêtement tombé dans son piège, mais je m'en suis sorti!

— Qu'est-ce qui s'est passé?


Le noiraud raconte sa petite aventure avec le Woosan dans la camionnette. Seungmin n'en croit pas ses yeux. À sa place, il aurait seulement été figé et il n'aurait pas bougé. Il se serait sûrement fait tuer à l'heure actuelle, pense-t-il.


J'ai remarqué un truc, aussi. Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu as une photo de moi caché dans la coque de ton portable?


Le cœur de Seungmin s'accélère. Il avait vu la photo ? Depuis quand ?

-------------------------------------------------------------

1054 mots

Vous en pensez quoi de la photo? Seungmin est-il en contact avec le Woosan? Est-ce parce qu'il cible Hyunjin pour un quelconque projet qu'il a cette photo? Ou bien il pense que Hyunjin est juste beau, alors il garde la photo pour l'admirer en secret? 🤔 J'ai hâte de voir vos théories!

Sur ce, prenez soin de vous et je vous fais un gros bisou (*'︶'*)╯♡

[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant