Chapitre 29

439 39 36
                                    

[ Quelques heures plus tard ]

- Que puis-je faire pour vous? Demande la femme à la réception du poste de police.

- Depuis quelques temps, il y a quelqu'un qui me stalk et qui fait du mal à mes proches. Il est même allé jusqu'au point de me kidnapper!

- Connaissez-vous son identité?

- Malheureusement non. Cependant, nous avons quelque chose qui pourrait peut-être être utile pour trouver qui est derrière tout cela. Nous avons enregistré un appel.

Minho débloque son téléphone, ouvre l'enregistrement puis le passe à la jeune femme. La policière écoute attentivement le message. La policière continue de poser une série de questions sur la situation et les garçons y répondent.

Une fois l'intérrogatoire terminé, la femme annonce aux garçons qu'une équipe sera envoyée sur le lieu de rendez-vous et que pendant ce temps, ils devraient rester au poste quelques instants de plus, afin de remplir un rapport.

Hyunjin prend la feuille puis va s'installer à une table un peu plus loin. Les garçons le suivent, bien évidemment.

- Je suis surpris que ce soit aussi rapide... Pensez-vous qu'ils vont réussir à attraper ce stalker? Demande Hyunjin à ses amis.

- Honnêtement je ne sais pas. On ne peut rien faire d'autre qu'attendre, répond Minho.

- Tu as raisons...

Hyunjin soupire et continue de remplir le rapport. Une fois terminé, il le rend à la femme puis ils quittent tous le poste de police pour aller à l'appartement.

Minho et Jisung vont directement dans leur chambre. Ils ont des soit-disant devoirs de maths à faire, ce qui laisse le jeune couple seul dans le salon.

Hyunjin semble perdu dans ses pensées, ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de Seungmin. Celui-ci prend la main de son copain et lui fait signe de s'asseoir sur la canapé. Maintenant face à face, Seungmin cherche le regard du noiraud, mais celui-ci ne semble pas vouloir décrocher son attention du sol.

- Hé, mon coeur, tout va bien aller d'accord? Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que les policiers font face à ce genre de situation.

- Mais ça ne veut pas dire qu'ils réussissent à chaque fois... Et si le stalker ne se fait pas arrêter et qu'il continu de s'en prendre à toi? Je ne veux pas que tu aies une plaie de plus à cause de moi...

Seungmin caresse le dos de la main de Hyunjin, puis vient prendre doucement son menton afin que leur yeux se rencontrent.

- Okay, alors maintenant tu arrêtes les pensées négatives. Il ne m'arrivera plus rien, je suis en sécurité ici avec toi, Minho et Jisung. De plus Broyer, ce n'est aucunement ta faute tout ça. Ce ne sont que des détraqués mentaux qui cherchent à avoir quelqu'un de trop précieux et de trop bien pour eux. Les policiers vont les arrêter, ne t'inquiète pas. Est-ce que j'ai le droit à un sourire maintenant?

- ...

- Bon comme tu voudras... Je vais y aller avec la méthode forte!

- Oh non pas ça!

- Oh que si, tu ne me laisse pas le choix Hwang Hyunjin!

Seungmin se penche vers Hyunjin et lui chatouille les côtes. Le plus jeune est clairement en train de gagner la bataille, car le noiraud ne peut plus arrêter de rire, et donc de sourire, ce qui rend le plus jeune très heureux. Le calme initial de la pièce est rompu par les rires du jeune couple.

Le pauvre Hyunjin, complètement à la merci de Seungmin, se retrouve sous son copain, se tordant de rire sous les chatouilles de Seungmin.

- HAHAHAHAHAHAHA SEUNGMIN ARRÊTE J'EN PEUX PLUS HAHAHAHAHHAAH

Le plus jeune arrête sa torture à la demande de son bien-aimé. Il regarde son copain essuyer les larmes qui avaient coulées tellement il riait. 《Ce qu'il est beau quand il sourit》 , pense Seungmin.

Il se penche davantage vers son copain. Maintenant complètement au dessus de lui, il peut coller son front au sien. Il en profite pour lui voler un petit bisou sur le nez.

- Ça va mieux?
- Oui, merci Minnie, lui répond Hyunjin en affichant tendrement un sourire.

Ils se fixent un instant. Puis, naturellement, ils ferment les yeux puis viennent sceller leurs lèvres.

Seungmin sent son coeur tembouriner dans sa poitrine. Les baisers de Hyunjin le rend tellement fou, il pourrait en devenir accro rapidement.

La chaleur commence à monter, la respiration des deux jeunes hommes s'accélère. Le baiser s'intensifie au fil que les secondes passent et les mains de Seungmin se font de plus en plus baladeuses sur le corps de Hyunjin.

Du côté de Minho et Jisung, les deux jeunes hommes ont fini leurs devoirs. Ils se dirigent vers la cuisine afin de prendre un bon chocolat chaud, histoire de se relaxer un peu l'esprit. Jisung, qui marchait devant Minho, se retourne rapidement vers son copain puis le pousse vers leur chambre.

- Bah? Pourquoi on retourne dans la chambre? Tu ne veux plus de chocolat chaud?
- Je te suggère de faire demi-tour là maintenant.

Le plus vieux hausse un sourcil. Comment ça faire demi-tour? Il ne comprend pas pourquoi son copain lui avait dit cela. C'était pourtant lui qui avait proposé de se faire un chocolat chaud.

Il passe devant Jisung, voulant comprendre pourquoi il veut faire demi-tour. Il plaque rapidement sa main sur sa bouche afin d'empêcher le moindre son d'y sortir. Il aurait dû écouter Jisung et rebrousser chemin. Il avait l'impression de déranger le nouveau couple. Encore heureux qu'ils ne se soient pas aperçu de leur présence.

Minho chuchote à Jisung qu'il avait raison, puis ils retournent dans leur chambre.

------------‐-------------‐-----------------------------------------------

930 mots

Ohlalaaaa 👀 Vous voulez du lemon pour le prochain chapitre ou vous êtes des âmes pures, innocentes et/ou trop jeunes? 😂 (Si oui pour le lemon, qui est top et qui est bottom? Je vous laisse le choix!)

[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant