Chapitre 24

405 41 64
                                    

Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu as une photo de moi cachée dans la coque de ton portable ?


Le cœur de Seungmin s'accélère.


Ah, tu l'as donc vue... dit le plus jeune en se grattant l'arrière de la tête. Bon, tu vois, la photographie est l'une de mes plus grandes passions depuis que je suis tout petit. Alors bah j'ai souvent mon appareil avec moi. Il m'arrive de prendre en photo des paysages ou des gens que je trouve magnifiques. Je t'ai photographié pour la seule raison que tu étais magnifique avec ce sourire. Et puis tu dégageais quelque chose à la fois adorable, joyeux et beau. Voilà, c'est tout... (NDA : C'est l'image en média! Imaginez qu'il ne regarde pas  la caméra 😂)


Ses joues prennent une teinte rosée, puis il détourne le regard, tout en essuyant la vaisselle. Hyunjin, quant à lui, est bouche bée. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Cette révélation lui fait chaud au cœur, de savoir qu'il était tellement beau au point que quelqu'un le prenne en photo. Il sait que Seungmin aurait dû lui demander la permission pour le photographier, mais ça ne le dérange pas plus que cela. Il sait que Seungmin est une personne adorable, respectueuse et qui n'est pas du genre à aller la publier sur les réseaux sociaux contre de l'argent. Cependant, quelque chose le titille.


Ah, je vois! J'apprécie que tu captures ma beauté en photo, ça me touche. Mais ça ne m'explique pas pourquoi tu l'as gardée dans la coque de ton tel...

Tout simplement parce que c'est la plus belle que j'ai prise depuis des années... Tu es magnifique dessus, j'en perds mes mots.

Toi aussi tu es magnifique, tu le sais? murmure le noiraud.


Les deux garçons se regardent dans les yeux. Seungmin a très bien entendu ce que le plus vieux venait de dire et ça ne le rend pas indifférent. Ses joues sont maintenant plus rouges qu'avant et il sent des papillons dans son bas-ventre. C'est fou ce qu'une petite phrase peut provoquer. «C'est vraiment ce qu'il pense de moi? » se dit-il.

Une sonnerie sort les deux jeunes hommes de leur bulle. C'est le portable de Hyunjin qui avait fait ce bruit. Il le prend alors et regarde la notification. Ça doit être Minho.


[POV Hyunjin]

Tiens, un texto ? J'ouvre la notification et le nom affiché me donne soudainement des frissons.


94* *** *** :

A envoyé une vidéo


Pas encore lui ! Non, mais j'en ai ma claque de ce connard ! Que quelqu'un le jette dans un volcan en éruption, je n'en peux plus de lui ! Et puis c'est quoi sa vidéo làààà Ça me fait chier tout ça. Je suis obligé de l'ouvrir ?


94* *** *** :

Je sais que tu as vu mon message

Allez, ouvre la vidéo, trésor :)

Vous :

Sûrement pas


Êtes-vous certain de bloquer ce numéro ?

>Oui   Non

.

.

.

/!\ Erreur /!\





[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant