Chapitre 15

465 42 24
                                    

T'es certain qu'il dort? J'ai comme une impression qu'il fait semblant.

Euuuh... Sannie?

Oui trésor?

Si tu avais vu sa tronche, tu ne douterais pas... Personne ne fait semblant de dormir avec un filet de bave, San pouffe de rire à la remarque de son copain. De son côté, Hyunjin ne sait pas comment il a réussi à baver, mais ça l'a sauvé. Il remercie les cieux de ce miracle.

Hahaha il peut bien avoir une gueule d'ange mais quand il dort c'est un autre monde!

En plus, le produit que j'ai utilisé a un effet d'une heure! Ça fait à peine dix minutes qu'il dort.

Je doute tout de même... Peux-tu vérifier s'il te plaît?

Bon ok...


Wooyoung soulève un bras de Hyunjin et le lâche. Le bras tombe lourdement au sol, sans aucune résistance.


Tu vois? Il est complètement K.O!

Mouais d'accord. Si tu le dis.


Wooyoung s'assoit sur le banc, à côté des mouchoirs et continue de parler à son copain. Hyunjin écoute la voix de Wooyoung. Parfait, elle est dirigée vers l'avant, ce qui veut dire qu'il a la tête vers le devant du véhicule. Il ne pourra pas voir le noiraud bouger. Il entre-ouvre un œil et regarde dans la direction des deux amoureux. Les deux sont de dos. Hyunjin essuie le filet de salive et décide alors de commencer son plan. Il tend doucement le pied vers le porte-clé. Il jette un coup d'œil à l'avant. Ils sont toujours de dos. Parfait. Il continue et ramène le plus doucement possible son pied, en prenant soin de ne faire aucun bruit. Il regarde toujours à l'avant, ne quittant pas des yeux les deux hommes à l'avant de la camionnette. Il sent son cœur battre très rapidement quand il voit Wooyoung bouger.


C'est trop silencieux. Je mets la radio!


Wooyoung tend un bras vers l'avant, allume la radio et monte le volume. Fiou, il ne s'est pas retourné. Hyunjin continue tranquillement de ramener la clé vers ses mains. Bingo. Il est maintenant en possession de la clé. Prochaine étape: se libérer les mains. Cette étape est plus difficile. Hyunjin ne voit pas ses mains et s'il frotte la clé sur les menottes, cela risque de faire du bruit et d'attirer l'attention de Wooyoung. Il essaie de sentir une quelconque serrure dans ses menottes à l'aide de ses doigts. Il les palpe jusqu'à trouver le petit trou de la serrure. Il garde son doigt dessus afin de seguider pour insérer la clé. Une fois le doigt trouvé avec la clé, il retire ce doigt et enfonce la clé dans la serrure, doucement.


Ah ouais, j'aime bien cette chanson! Monte le volume, Woo! dit San.

D'acc! lui répond son copain, en tournant la roulette de volume.


La chanson résonne dans toute la camionnette. Hyunjin en profite pour tourner la clé. Le son qu'a fait la serrure était étouffé par la chanson et Hyunjin n'en est que ravi! Il se défait de ses menottes rapidement, mais les laisse toujours autour de ses poignets et se rendort pour de faux, voyant que le violet bouge. Il s'allonge à côté de Hyunjin, en se plaignant qu'il est fatigué. San baisse le volume pour laisser son copain s'endormir sans le déranger. Il se reconcentre sur la route et ne fait plus un son, ne voulant pas le réveiller.

[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant