FIN - Chapitre 31

442 37 75
                                    

[POV Hyunjin]

Je dormais tranquillement jusqu'à ce qu'une masse m'écrase. Juste par la chaleur qu'elle dégage, je devine tout de suite que c'est Seungmin. Je souris, m'étire un peu et l'enlace. Afin de mieux analyser cette petite boulette qui vient tout juste de me tirer de mon doux sommeil, j'ouvre finalement les yeux.

Je pense que je fonds là, que quelqu'un m'aide.

Mais il est trop adorable, c'est pas possible! Sa tête décoiffée est posée sur mon torse, son visage si doux assoupi et ses petits bras qui me font un câlin najwkefnawefnawfln.

Ah, tiens, il me serre. Fort. Un peu trop. Ah ouais, donc ses petits bras cachent une force dont je n'imaginais pas.

Bon, c'est pas que j'aime pas ses câlins, mais là il m'étouffe un peu.

 Mon coeur, je ne peux plus respirer- dis-je en tapotant son dos.

Il lève la tête, à moitié réveillé. Awww mais regardez-moi cette bouille... Puis ses yeux s'agrandissent rapidement lorsqu'il se rend compte qu'il m'étouffe.

 Oh non! Pardon!

Il me relâche rapidement. Je rigole vu sa tête. Il semble un peu perdu. Il referme ses yeux puis vient se coller, dans la même position, à moi.

 Hé, ne te rendore pas! Il est déjà 8h00 et on a cours à 9h!

 Mmmmmh.... 5 min de plus.... Dit-il en enfouissant sa tête dans le creux de mon cou.

 Je rigole, il est 8h45.

Il se redresse rapidement puis regarde l'heure sur le cadran et je reçois - doucement - un coussin à la tête.

— Tu m'as fait peur espèce d'idiot! Il est à peine 6h43!

HAHAHAHAHAHA Si seulement vous pouviez voir sa tête! Adorable, je vous dis!

 Chuuuuuut, ne crie pas, Minho et Jisung doivent dormir à cette heure! Dis-je en rigolant doucement.

 Je dormais paisiblement aussi, jusqu'à ce que tu me réveilles!

 C'est toi qui m'as réveillé en premier je te signale! J'étais sur le point de mourir asphyxié!

Soudainement on toque à la porte. Oups. On a réveillé Minho. Je cache nos corps - toujours nus par ce qui s'est passé cette nuit - avec la couverture avant d'indiquer qu'il peut entrer. La porte s'ouvre et c'était bel et bien Minho. Avec des cernes énormes. Oulah, un Minho qui n'a pas dormi n'est absolument pas agréable. Surtout le matin. J'avale ma salive, nerveusement.

 C'est quoi ce boucan? Il est que 6h du mat' et j'ai à peine dormi cette nuit. Vous aviez fait... du bruit. Vous ne pouvez pas être moins bruyant, s'il vous plaît? Sungie essait de dormir aussi.

Ah bon, il est beaucoup plus gentil que les autres fois. Il n'a même pas haussé la voix et il a dit s'il vous plaît! D'habitude il crit en me lançant des insultes et parfois des menaces lorsque je fais trop de bruit le matin, du genre 《HYUNJIN FERME TA GUEULE AVANT QUE JE T'ÉTRIPE ET QUE JE TE NOURRISSE AUX VAUTOURS》. Il doit être fatigué et ne voulait sûrement pas crier devant Seungmin.

 Pardon Minho... Disons-nous en même temps.

Il sourit légèrement, puis sort de ma chambre et ferme la porte derrière lui.

Minnie et moi nous nous échangeons un regard qui dit 《oupsi》.

Nous nous habillons rapidement et nous préparons nos choses pour les cours. Pendant l'heure qui nous reste, nous en profitons pour réviser la chorégraphie à apprendre pour le cours de danse.

[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seungjin [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant