Passé. Mia.
Je n'est jamais été quelqu'un de très expressive ni avec beaucoup d’amis autour de moi, bien sur j'ai une amie sur qui je peux compter ou à qui je peut confier ma vie sans à avoir à me retourner. Mais j'aime quand même pas mal ma solitude.
Evelyne me le reproche assez souvent de ne pas m’investir,d'être trop renfermée sur moi même. Je sais aussi qu'elle dit cela parce qu'elle m'a sauvé de pas mal de choses dont je ne suis absolument pas fière,elle voudrait que je m’investisse dans la vie de groupe.
Enfin bref. J’entend un bruit atroce qui me donne envie d’exploser la porte la ou une personne n’arrête pas de taper dessus.
Et merde...
Je me réveille avec un mal de tête horrible, je sens que je vais regretter ma sortie d’hier soir.
- Lève toi t’es en retard ça va pas plaire à Evelyne! Mia bouge toi! Hurla ma seule et unique véritable amie.
- Ça va merci j'ai compris, je suis en bas dans 5min Layla.
- Ta plutôt intérêt ou je viens te sortir moi même du lit !
- Ça va fou moi la paix j'ai dit que je sortait dans 5 min.
- Ouais je te connaît assez pour savoir que tu ne sera pas la à temps, mais bon je suis comme ta sœur je te garde une place malgré que tu sois encore de très bonne humeur.
Je me leva direction ma salle de bain, j'ai le malheur de regarder ma tête dans le miroirs...
Mon dieu qu'elle horreur...
J'ai encore du sang collait dans mes cheveux, aucun souvenirs... Ou presque.
Je vais directement sous la douche je laisse coulait l'eau brûlante sur mon corps meurtrie par les douleurs partout sur mon corps.
Je sort et me sèche pour ne pas perdre de temps, cela doit faire bien plus de 5minutes, j'en connais une qui vas criser.
Je m’habille toujours en noir et toujours avec mes docs martens vraiment abimer, mes cheveux brun m’arrivant bien après les fesses, rien que de penser a les coiffer je m’enerve déjà d’avance. La journée vas être longue,vraiment longue.
Ont habitent dans une sorte d’hôtel pour tout le monde,les temps ont changés.
Il y’a dans cette hôtel une bâtisse pour chaque factions. Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels et la mienne Audacieuse. Dans l’ancien système rien n’était comme ça, je suis bien contente maintenant d’avoir ma propres chambre et surtout ma propre salle de bain.Je descend les escaliers et arrive a l’entrée de l’hôtel ou ce trouve les tables du restaurant il y’a la aussi pour chacune des factions des pièces différentes mais toujours ouvertes entre elles. Une salle aussi pour les dirigeants, la ou je vais devoir passer pour aller à celle des audacieux...
J’essaie de passer discrètement sans croiser Evelyne, j'ai bien dit essayer.
- Mia! M’interpelle Evelyne.
Oh oh...
- Bonjour tout le monde! Dis je en lançant un faux sourire, J’essaye de convaincre qui la...
- Tu arrives que maintenant ? Tu vas louper tout le déjeuner.
- Hum, oui j'étais un peu malade ce matin. Mais tout vas bien je suis la maintenant.
Évidemment elle n’est pas dupe. Elle m’observent long moment,elle sait que je mens. Mais elle passe toujours l’éponge. Je pense qu’avec le temps ont a nouées des liens mais pas assez pour lui faire confiance les yeux fermés. Depuis que son fils Quatre est partis avec Tris et leurs amis, Evelyne ne cesse jamais d’essayer de les retrouver pour les convaincre que notre monde est meilleurs maintenant, qu'elle dirige cela d'une main de fer. Je pense qu'elle pense a l’avenir, au futur dirigeant.
VOUS LISEZ
Divergente: Quatre et Mia.
RomanceQuatre et quelques un de ses amis arrivent dans un bâtiment ou les factions sont remisent avec de nouvelles règles. Sa mère est aux commandes des factions et des bâtiments. Quatre revient avec beaucoup plus de colère lui aussi et il ne fera plus dan...