Le nouveau nouveau

11 0 0
                                    

Une fois rentrés chez moi, nous nous sommes installés sur le canapé et nous avons regardé un film tout en prenant notre goûter et Démon nous a rejoint. Après le film, j'ai été me changer et j'ai mis le pull qu'il m'avait offert lors de notre première nuit à deux, comme tous les soirs. Il est ensuite parti se changer à son tour. On s'est posé dans mon lit pendant plusieurs minutes en se regardant puis mes parents sont rentrés, on est allé faire quelques courses et en a été manger. Après ça on a été faire nos devoirs puis on est partis se coucher. Le lendemain, notre premier cours était les maths mais on est placé par le professeur donc Castiel allait être probablement loin de moi. Mais ce matin il y avait encore un nouveau.

Prof de maths - Nous avons deux nouveaux donc Castiel puisque tu es là depuis hier tu n'as pas besoin de te présenter, va au fond à gauche.

Évidement il est a l'autre bout. À côté de Lysa je n'arrive pas à voir le deuxième nouveau de la classe.

Lola - Lysa t'arrive à voir le nouveau toi ?

Prof de maths - Damien, présente toi à la classe s'il te plaît.

Lola - D-Damien ?! C'est pas possible c'est un cauchemar.

Lysa - Tu le connais ?

Lola - C'est mon ex...

Lysa - C'est la merde...

Lola - Yep !

Damien - Bonjour je m'appel Damien, j'ai le même âge que vous et c'est tout ce que vous avez à savoir je crois.

Prof de maths - Très bien tu peux aller t'asseoir à côté de Castiel.

Lola - Évidement il doit être placé à côté de Castiel... Je fais quoi si ils sympathisent pendant le cours et que Castiel veut nous le présenter ?!

Lysa - Calme toi Lola, comme tu nous l'avais dit, Castiel n'est pas très sociable donc il y a peut de chance que ça arrive nan ?

Lola - Damien est très sociable y'a 99% de chances pour qu'il lui parle et Castiel va lui répondre c'est sûr.

Lysa - Bon, on va trouver une solution, je te le promet mais en peux te poser une question ?

Lola - Vas y ?

Lysa - Pourquoi vous êtes plus ensemble avec Damien ?

Lola - Il m'a trompé, c'est une des raison pour lesquelles j'avais déménagé à Sweet Amoris. Ça ferait 3 ans qu'on était ensemble c'était mon premier amour et il m'a brisé le coeur. J'ai tourne la page évidement je l'aime plus mais le revoir, ça me fait mal... Vraiment, il me rappelle mes insécurités...

Lysa - Je suis désolée, j'aurais pas dû te demander ça.

Lola - T'inquiète c'est pas grave.

Prof de maths - Les filles devant la prochaine fois que je vous entend parler c'est dehors !

Lola et Lysa - Oui monsieur désolée !

Prof de maths - Bon on reprend !

POV Castiel :

C'est bizarre, Lola voulait jamais parler en maths parce que elle voulait écouter pour essayer de comprendre... Peut être qu'elle comprend mieux avec ce prof la ?

Damien - Salut !

Castiel - Salut.

Damien - Toi aussi t'es nouveau alors ?

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant